Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 février 2008 moi je dit si vous pouvez prendre des congés prenez les..... parce que cette année yaura pas de repis, pas de samedi a glander sur un parking.... balade, degustation, apero, pétanque, bouffe, voiture, baignade, rigolade..... merci nico de t'être proposer pour le foie gras, ça va le faire.... le meeting est dans 19 week end..... ça approche!!! d'ici là ma fille sera là, le 8 et 9 mars notre week end gt osmose, en mai rencontre entre corrézien et tarnais a figeac chez pablo..... moi je dit ça va passer vite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 une minie latiatia!!! sa va commencer a en faire du monde dans la famille!!YOUPIE!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 21 février 2008 ca va l'faire meeting prepare toi on arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 on vous attends tous de bon coeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Moi il me tarde de faire tout cela , ca va le faire j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 21 février 2008 oui je pense aussi que cette année ça va grave le faire, avec raphy on cherche plein de truc sympa a faire, pour faire plaisir a tout le monde......... et la dégustation a la cave ben je trouve ça super en plus comme vous la dit raphy on a été accueilli comme des roi le mec est super gentil d'ailleurs il resteras ouvert rien que pour nous après 18h, car en temps normal la cave ferme ses portes a 18h. Et le vin super bon...........ça va être génialissime moi je vous le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 21 février 2008 sauf pour toi on t'as pas dit titi apres l'acouchement c'est agen pendant 1 an pas de bouffe de vin et de calin sous l'oreille titinou lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 février 2008 terrible greg...! mdr oué j'avai oublié ça que le mec restai ouvert que pour nous après 18h.... vous aller voir cette année ça va donné.... faite la pub autour de vous, ça vaut le coup cette année...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 21 février 2008 greg 21 a écrit:sauf pour toi on t'as pas dit titi apres l'acouchement c'est agen pendant 1 an pas de bouffe de vin et de calinsous l'oreille titinoulol lol qu'est ce que je t'es fait greg ????? tu crois pas que 9 mois d'abstinance ça suffit.......... les calins je m'en passe s'il faut...........................mais moi je veux boire l'apérot et bouffer de la charcutaille a me faire péter la pense d'ailleurs a albi ils le savent après la naissance c'est apéro party:yahoo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 et grosse bringue !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 slt a tous,jsui nouvo mai sa mfrai plaiz d'etre 2 la partie... (en+g une renault )....et pui g mes week donc si jpe aider pa 2 souchi ps pr titi: t inkiete pa sa va bien se passer g u mon pti ya 10 mois le 26 et sa fai 10mois ke ma femme se ratrape 2 son abstinance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 22 février 2008 cool pour toi mon vieux et felicitation pr ton chtiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 22 février 2008 Titi a écrit:greg 21 a écrit:sauf pour toi on t'as pas dit titi apres l'acouchement c'est agen pendant 1 an pas de bouffe de vin et de calinsous l'oreille titinoulol lol qu'est ce que je t'es fait greg ????? tu crois pas que 9 mois d'abstinance ça suffit..........les calins je m'en passe s'il faut...........................mais moi je veux boire l'apérot et bouffer de la charcutaille a me faire péter la pense d'ailleurs a albi ils le savent après la naissance c'est apéro party:yahoo: elle va nous peter le coma ititi lilique la patronne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 22 février 2008 ouai j'en serais peu etre pas loin non j'rigole faut etre serieux maintenant je dois donner exemple mais vous inkiété pas pour le meeting bel'maman est déjà embauché pour garder bébé donc v pouvoir suivre pour l'apéro jimm t'inkiète g déjà prévenu tout le monde qu'après la naissance titi va faire la bringue.........d'ailleurs j'en profite pour dire a tous ceux qui viendrons me voir à la maternité que pour voir bébé c un bout de charcutaille par personne sinon personne ne rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 merci greg et d ke je serai komen faire jvous metrai kelke tof pr ke vs voyer le pti monstr ; et yo j'me voi bien a l'osto avc 1 gro jambono.... ma femm c etai ds kitkat elle a pa arrete..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Pense à ta présentation dans la section /vous-et-vos-voitures-f1/ Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 ok mai je gualere un peu avc cet ordi et je konet pa bien le sit alor je patoge 1max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Pas compliqué, tu clique sur le lien que je t'ai donné, tu clique sur nouveau et tu nous parle un peu de toi Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 ok fabrice c fai mai g pa reussi a metre ds photos (ja sai jsui pa tres doué mai sa va venir)..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 t'inkiete jimm!! g mis 2 semaine a y arriver! si je l'ai fait tout le monde peu y arriver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 ok bah vu kta piger kommen fo faire si tu pe mexpliker parske jvai le manger sinon l ordi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Voilà les étapes à suivre !! :- Tu cliques sur REPONDRE en bas de la page- Ensuite tu cliques dans le groupe de boutons sur HEBERGER UNE IMAGE- Ca t'anvoi sur un site appellé SERVIMG puis dans le cadre tu cliques sur PARCOURIR- Tu sélectionnes la photo que tu envoyer et tu cliques sur ENVOYER- Une fois que l'image est hébergée sur le site tu sélectionnes le tout dernier lien en bas de la page et tu le copiesTu reviens dans la fenetre du GT OSMOSE ou tu répponds et tu cliques une 1ere fois sur "IMG", tu copies le lien puis tu recliques sur "IMG*"- Pour être sur que l'image a bien été copiée avant de la mettre sur le forum tu peux cliquer sur prévisualiser.- Si ca te convient alors tu fais ENVOYERJ'espère que c'est pas trop mal expliqué parceque j'me suis perdu moi même je crois Bon courage et j'espère que tu y arriveras !! Sinon il me semble que Raphy avait expliqué ça en image.....PS: Quand tu postes des photos de voitures, penses à masquer les plaques avec paint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 merci bien pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 il est plus rapide ke moi!! si t'as besoin d'autre choses n'hesite pas!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 merci c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Le plus simple est de visualiser avant de poster comme ça tu vois si ça va ou pas et tu peux faire des test au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 26 février 2008 ya un poste qui explique bien tt cela en detail non? on s'eloigne du sujet je trouve!!!! pas biennnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 C'est pas faux, donc le meeting ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 février 2008 je v vous préparer un petit topo sur la sortie du meeting a la cave, quelque photo a l'appui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 oui, mais faudra pas trop boire quand meme, mais pour ramener quelque bouteille en souvenir c'est plutot pas mal, faudrait fabriquer une étiquette "GT OSMOSE Meeting 2008" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 27 février 2008 pour ce qui est de boire on en a parler au gars en lui disant que c'été un verre de vin par personne sachant qu'il a 2 vin différent (ce qui fait 2 verre au total) et qu'il fallais ramener les voitures après et puis je pense qu'après au resto yen a qui vont vouloir un p'tit apéro........ sinon pour l'étiquette c pas con ça ferais un super souvenir mais bon la aussi faut savoir combien en faire parce que je c pas combien ça peut couter........c a voir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 C'est juste une idée comme ça, je me doute que ça doit pas etre donné sauf si on le fait nous meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 27 février 2008 ben faut se renseigner moi perso j'aime bien ton idée...... parcontre a faire nous même laisse tomber c la misère.....j'ai des feuilles prédécoupé mais quand je veux faire des étiquettes ben ça me donne de la merde parce que les tailles qui sont dans l'ordi sont pas celles de mes feuilles, sinon faut les faire a la main et la le resultat sera pas génial je pense.....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 février 2008 cette idée est sympa fabrice, il faut que je demande a ma soeur, pour sont mariage elle avait fait ça sur des bouteille de rouge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 J'suis vraiment la tete de cette famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 février 2008 te la pète pas trop papi... aller voilà un petit diapo de la cave de labastide de levis, là où nous irons pour la dégustation du samedi aprem "Cave de Labastide de Levis"envoyé par Raphy81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 sympa le coin, et cette zic je l'aime grave je les est vu a nice en concer ct grand........!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 février 2008 il est bon le moby c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Toute ces photos de vin, vous allez rendre dingue aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 février 2008 le pauvre...!!! j'ai penser a lui c vrai.... on lui envera une bouteille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 28 février 2008 vide bien sur juste avec l dépot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 28 février 2008 quel enfoiré ce greg lol.......t pas cool avec notre petit aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 février 2008 juste pour faire du vinaigre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 28 février 2008 je l'aime bien AUrelrel je veus pas qu'il soit c tt:moqueur3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 J'ai du bon whisky à la boite pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 hahaha.......whisky on a dit whisky...!!!!!hahahah... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Tiens, une autre poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 29 février 2008 ya bon wisky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 29 février 2008 oué bon au sujet de la cave, je vous ai mis une tite video et personne en parle a part biensur la musique.... !!!! alors dite moi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 yes g vu la video, c mignon komme coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites