Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raphy-gto-forum

3ième MEETING RENAULT TURBO

Messages recommandés

Invité

ahhhhhhhhh oui ! pas de probleme ça me va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si t'as besoin Raphy, je suis là . Et pour la taverne, il me semble que c'est un truc du style moules frites, c'est sympa comme menu je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pas de souci, merci pour ton aide deja fabrice... mais si besoin je te demanderai c'est promis....

pour les cadeau c'est assez sympa titi oué.... une connerie qui fait rire pourquoi pas....

sinon vous avez pas d'autre idée comme animation???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

concours de tee shirt mouillé Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a poil connasse!!! hein pablo!! une strepteaseuse ou on met la tete entre les nichons et on fait lblblblblblblb !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fou le fouuuuuuu

moi le planning me va bien ca a l'air bien sympatique
je pense que le parking du meeting de l'année derniere est sympa juste pour une chose c'est que les voiture son sur le goudron et non sur la terre comme le 1° (je dit ca pour ceux qui son rabaissé ou soucieux de la propreté de leur voiture lol)
en tt cas +1000000000000000000000000000000000

je ferai bien lblblblblblblblblblblb moi lol mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey nico tu le c ... c bon ça ..... c'était mon fantasme, mon rève que j'ai pu réaliser sur fabrice, quel bonheur..... laeti est jalouse...mdr!!! blublbublburbblurbblblbl

oui c vrai que le parking est bien plus propre a pratgraussal qu'à Labancalié.... moi mon GT avai fini marron rien que de poussiere...

merci greg, je suis content que ça te plaise....


pour les concour de tee shirt mouillé, pourquoi pas.... si les filles veulent bien, ou pourquoi pas les mecs pour le bonheur de pablo....

cet aprem avec nico nous fesons le rally touristique du dimanche matin, je prendrai des photos, releverai le kilometrage et tout.... le temps..... blablabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'crois qu'ya un malentendu.... J'SUIS PAS GAYYYY !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On appelle un célibataire qui est pas malheureux de sa condition lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NON.... Je reste orienté vers un seul bord...celui qui fait pas boité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr les mecs qui lisent ce forum et qui nous connaissent pas il vont nous prendre pour des grands malades!!!





J'ADORE!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un concours de village people


Pour les parking, certes ceux en terre sont pas trop propres mais ya aussi celui de aigueleze malgrès qu'il soit en terre ya des barbecues, de l'ombre et des tables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et puis même si on salit un peu nos voitures ya pire non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense aussi, si à coté de ça on a des activité sympa à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Seul truc c'est qu'on peut pas se baigner et qu'il y a souvent un monde de dingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si ya un monde de dingue ca peut avoir un bon côté pour se faire connaitre.
D'ailleurs ce qui serait sympa c'est de pouvoir un grand drapeau du GT Osmose qu'on mettrait au milieu des voitures !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te rapelle que ceux à qui on risque de dire de partir c'est nous, donc je me dis faut faire gaffe, surtout que la bas les gendarmes laissent pas passer grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement j'avai entendu dire que tt club meeting qui ce réunissé devait avoir une autorisation de la prefecture il me semble
alors malgres que l'idée me plai fortement je pense pas que cela soit faisable

en tt cas plus y aura de monde meilleur ca sera

nos caisse pourront etre regardé et ca je kiff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais par contre si c'est pour que ca parte en vrille à cause d'une autorisation manquante alors tant pis pour le public....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Suspect pas de tunning les gars... déconner pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous ?? Du tuning ?? Non mais ca va pas Triton ?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pablo a écrit:
Nous ?? Du tuning ?? Non mais ca va pas Triton ?? lol!

C'est quoi ce mot "tuning" scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Connais pas non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon au derniere nouvelle il va y avoir du changement dans le planning du meeting....
parce que hier avec nico on c fait le rally touristique qui est niquel chrome... ça va le faire... mais la cave de labastide de levis que je voulai vous faire visiter est fermé le dimanche.... mais on a eu droit a un acceuil de roi, un film en grand écran, visite de la cave et dégustation... le jeune homme qui nous a acceuilli que nous apelerons FRED est super sympa, super chaleureux....
donc en fait on ira a cette cave le samedi 28 juin, rendez à 18h là bas pour une visite guidé de la cave ( je vous mettrai les photo) suivi d'un petit film de 10 min, et d'une dégustation de vin avec fois gras...
avec Nico, aurore et titi nous avons trouvé ça terrible, surtout que la degustation nous est offerte par la cave, nous avons juste a amener le fois gras que Nico va nous préparer lui meme...

donc résultat: tout le planing est a refaire pour ceux changement de programme, on peut pas dire non a une si belle chose non?

quand je revien du taf je vous mettrai quelque photo que nous avons faite
et je vous expliquerai un peu mieu le probleme pour la suite... je vous mettrai l'ancien planning que nous avions fait et vous poserai le changement... vous verai ça chauffe la tete!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le mot tuning ne veux pas dire abrutis a tout les coups les gars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico/clio16s a écrit:
le mot tuning ne veux pas dire abrutis a tout les coups les gars!


bien dit nico...!

mais tu es pas au lit toi, en vacance??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Du calme tout le monde , on sait ça avec Pablo, on branche et c'est juste notre point de vu à nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ya pas de souci je sait que chacun a sont point de vu et je le respect
bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouffff, merci de ta compréhension, on voulez juste rigoler un peu
Pas taper
nous etre gentil
pas taper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai jamais dis que j'étais totalement ANTI-TUNING... Je trouve juste que de nos jours certaines voitures doivent être laissées tranquilles à ce niveau la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pablo a écrit:
J'ai jamais dis que j'étais totalement ANTI-TUNING... Je trouve juste que de nos jours certaines voitures doivent être laissées tranquilles à ce niveau la

et c'est là que je te rejoins à 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphy a écrit:
bon au derniere nouvelle il va y avoir du changement dans le planning du meeting....
parce que hier avec nico on c fait le rally touristique qui est niquel chrome... ça va le faire... mais la cave de labastide de levis que je voulai vous faire visiter est fermé le dimanche.... mais on a eu droit a un acceuil de roi, un film en grand écran, visite de la cave et dégustation... le jeune homme qui nous a acceuilli que nous apelerons FRED est super sympa, super chaleureux....
donc en fait on ira a cette cave le samedi 28 juin, rendez à 18h là bas pour une visite guidé de la cave ( je vous mettrai les photo) suivi d'un petit film de 10 min, et d'une dégustation de vin avec fois gras...
avec Nico, aurore et titi nous avons trouvé ça terrible, surtout que la degustation nous est offerte par la cave, nous avons juste a amener le fois gras que Nico va nous préparer lui meme...

donc résultat: tout le planing est a refaire pour ceux changement de programme, on peut pas dire non a une si belle chose non?

quand je revien du taf je vous mettrai quelque photo que nous avons faite
et je vous expliquerai un peu mieu le probleme pour la suite... je vous mettrai l'ancien planning que nous avions fait et vous poserai le changement... vous verai ça chauffe la tete!!!



bon ok et sinon vous en pensez quoi..............!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin fait nous le comparatif des 2 planning ancien et nouveau on attend avec impatience

pour reviendu sur le tuning ou les petite modif moi il me tarde que la 21 ai son petit pc europacup et son bequet evo la ca va jeter enfin pour moi apres chacun c gout lol

ok pas taper pas taper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis d'accord avec vous! une voiture d'exeption doit le rester d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabrice a écrit:
Pablo a écrit:
J'ai jamais dis que j'étais totalement ANTI-TUNING... Je trouve juste que de nos jours certaines voitures doivent être laissées tranquilles à ce niveau la

et c'est là que je te rejoins à 100%


Voilà ! Après chacun ses gouts et faut accepter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Papa est pas d'accord avec nous on dirait lol!



Bon alors ce meeting ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est vrai ce lol! ou tu serres les dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui voilà............. bon et ce meeting alors ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc pour la viste de la cave c moi qui est l'honneur de faire le foie gras maison que l'on pourra aprecier avec un blanc doux!! apres je pense pouvoir dégoter un lot de charcuterie de l'aveyron pour deguster le rouge!! je pense que cela va etre un tres bon meeting!! je vous garantie que se meeting vas etre un grand cru! Raphy y mets tout son grand coeur! et on va l'aider du mieux que possible!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il me tarde déjà d'y être !! Qu'est-ce qu'on va se marré tous ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouaisa risque d'etre une grande fete..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...