Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raphy-gto-forum

La class Gilbert...!

Messages recommandés

Invité
C'est trop bien ca !!

Il devait être heureux le Gilbert


C'est quoi ton idée Raphy ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

G E N I A L ça me fait plaisir pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben de faire pareil avec mon gt... d'aller aux centre d'albi des non voyant et faire plaisir a des jeunes...! du styles des jeune de nos ages.... je pense qu'il y a de bon truc a faire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'suis pour ton idée Raphy...
mais le problème c'est que ce genre de chose ca sera encadré par des gendarmes alors remet le d'origine avant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ca terrible pour un non voyant d'avoir la chance au moins une fois dans sa vie de pouvoir connaitre les sensations que tu as au volant d'une voiture.....

d'ailleurs mon chéri chui hyper emballer pour ton idée pourquoi pas essayer on pourrais se renseigner????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ton idée Raphy est honorable mais alors bonjour pour la mettre en place, c'est super au niveau sécurité que ça risque de bloquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais Titi a raison! Ca coute rien de vous renseigné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sur qu'il faut essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué j'aimerai bien faire ça moi.... je me met a leur place... moi qui aime tant les tuture ben comment je ferai... rien que ce mettre assis a coté et faire le circuit d'albi en baptème.... soit etre simpa ça! je v faire un dossier pourquoi pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca coute rien d'essayer, au contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parcontre la question a ce poser c'est où ce renseigner ??????
si tu veu le faire au circuit je pense qu'il faut juste aller au circuit puisque dans la location du circuit tout est inclus faut le prix affraidaffraid mais bon il doit bien y avoir des solutions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai parlé justement ce matin avec un gars que je vois le matin et qui bosse dans une auto école.... et ma dit que officiellement jamais on me laissera faire avec ma voiture.... par contre avec une voiture d'auto école possible mais voilà qui?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...