Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

golf 2 V6 4motion...la video parle d'elle meme...

Messages recommandés

Invité

la ca envoi quand meme , c'est pas du playback lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la c'est du très lourd c'est clair affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui mais ils sont obligé de changer leur moulin pour qu'elles marchent leur golf lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabrice a écrit:
Oui mais ils sont obligé de changer leur moulin pour qu'elles marchent leur golf lol!



C'est pas faux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non sans dec c'est pas non plus un avion.... je voudrai savoir si c'est bien un 100 metre qu'il fait avec ça golf...???? ça pas l'air d'etre plus, 400 m c'est sur que non! ni 200....
car si c'est le cas ben il avance pas temps que ça... enfin oui il marche fort mais pas si extra que ça... le bruit impressionne c'est sur mais le temps lui parle sur la distance... enfin c'est sur vous m'excuserai pour une golf c'est bien! plutot plus que bien oui... enfin je parle pas de la r32...

ps : pour info mon GT fait le 100 m en 4.8 aujourd'hui tel qu'il est... et c'est qu'un 1400 turbo de chez renault et la voiture approche les 20 ans et 200 000 km... ...... bon ok c'est pas les 120 ch d'origine!!!!
je v vous mettre une video de mon gt sur un 100 m avec embrayage fatigué et turbo a 0.8gr!!! le score est de 5.5s....

ecoutez bien le temps a la fin: c'est pas moi qui conduit c'est franck connu par 21quadra habitué a faire des run



et là cette année avecl'embrayage tout neuf... ok je patine trop mais on voit que mes 15" au depart gêne moins et oui je fait pire pourtant... je suis pas un run man je c bien....Franck teste là maintenant et en plus aujourd'hui mon turbo est a plus de 1.2bar



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabrice a écrit:
Oui mais ils sont obligé de changer leur moulin pour qu'elles marchent leur golf lol!


renaul vous etes obligé de grosses prépa pour qu elles avance lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je rigole...vous vous rendez pas compte je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je dis et redis, qu'elle envoit cette golf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous ne vous rendez vraiment pas compte du travail effectuer sur ces autos , ce n'est pas pour foutre la merde mais il faut bien plus qu'un GT meme a 1.2 pour rivaliser , et je ne parle pas uniquement que des vw il y a d'autre swap tres impressionant sur les marques francaise aussi:joyeux4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'vois pas pourquoi on se prend la tête !!

Les chiffres parlent d'eux même.

Mais il faut tenir du fait que Raphy a nettement moins de modif sur son GT que cette golf.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais dit que avec 1.2 bar, un gt pouvai etre le plus rapide du monde..... mais comparant la video de cette golf.... pour moi ben bof....oui elle marche bien je trouve aussi...
aurel ma renault na pas eu de grosse prépa comme tu dit c'est toujour sont moteur d'origine avec quelque piece compèt c'est tout.... et puis les video sont tirer du meeting renault turbo a albi.... Wink
ya de bonne prépa chez vw ou ailleur.... moi j'ai comparer juste celle là a mon gt, mais personne ne ma repondu a ma question.... si c'est un 100 m???? donc essayé de bien me relire ou sinon je vous re-explique mon avis.... je préfère loin de là une allemande a une renault... et une golf oettinger me plairai enormement....

il faut arreter cette guerre et de croire aux conte de fées...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pablo a écrit:
J'vois pas pourquoi on se prend la tête !!

Les chiffres parlent d'eux même.

Mais il faut tenir du fait que Raphy a nettement moins de modif sur son GT que cette golf.....


a merci pablo... en voilà 1 qui essaye de me comprendre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a priori d'apres le pano ca serait 175 m ca me semble bizarre mais bon normalement c'est comme ca, au dessus la distance et en dessous le temps effectuer , raphy je n'incrimine en aucun cas ton GT je dit juste que pour rivaliser avec des swap comme ca et avec de l'origine ou presque , il faut du gros crois moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et raphy tu fait pas la gueule ???lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florian a écrit:
a priori d'apres le pano ca serait 175 m ca me semble bizarre mais bon normalement c'est comme ca, au dessus la distance et en dessous le temps effectuer , raphy je n'incrimine en aucun cas ton GT je dit juste que pour rivaliser avec des swap comme ca et avec de l'origine ou presque , il faut du gros crois moi


je c bien que tu incrimine pas... t'inkiete....! sinon j'aurai vite calmé le jeu fabrice et pablo peuveu en dire un mot a se sujet, c'est pas l'ambiance que je voudrai dans le gt osmose, normalement la loi du plus fort ça m'enerve.... moi je compare juste pour vous faire réagir, que le bruit de cette golf est enorme et quelle doit marcher fort mais que sur 100 m c'est dommage , il aurai du testé sur 400 mini... parce que la ducoup ben un simple gt est au cul...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Raphy a écrit:
t'inquiète pas, mais pourquoi faire la tete????




non il n'y a pas de quoi faire la tete mais chacun a son avis c'est tout


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je dis que chacun a la caisse qu'il a !!

Il y fait ce qu'il y peut avec les moyens qu'il a. Si il veut faire des modifications il fait ce qu'il veut.

Après ces choses la on les fait pour soi même et pour SE faire plaisir alors faut pas que ca parte en sucette parcequ'une voiture arche mieux qu'une autre... Tant qu'on a pas la Veyron on trouvera toujours une caisse qui marche mieux que la sienne alors on aurait pas fini de se prendre la tete !!


Alors trinquons à nous, à notre amitié !! Et finalement les voitures restent qu'un détail....mais c'est quand meme un gros d"tail puisqu'il nous a fait nous rencontré tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi serieusement ca me parait bizarre, car de la manière que ca pousse sur la video... et j'ai vu des swap de ce style sur Paris deposer des M5 et autres grosses berlines armées de V8 et V10...donc je sais pas mais d'après moi y a erreur sur la distance parcourue par cette golf sincèrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis toute a fait de ton avi pablo il faut pas se prendre la tête et surtout ce faire plaisir pour soi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Raphy a écrit:

je c bien que tu incrimine pas... t'inkiete....! sinon j'aurai vite calmé le jeu fabrice et pablo peuveu en dire un mot a se sujet, c'est pas l'ambiance que je voudrai dans le gt osmose, normalement la loi du plus fort ça m'enerve.... moi je compare juste pour vous faire réagir, que le bruit de cette golf est enorme et quelle doit marcher fort mais que sur 100 m c'est dommage , il aurai du testé sur 400 mini... parce que la ducoup ben un simple gt est au cul...!

Je confirme on est la pour se faire plaisir, l'automobile est ce qui nous rapproche mais ici c'est la bonne humeur en 1er on est pas là pour ce la comparer et trouver celui qui a la plus grosse.
Alors étant donné qu'on se comprend tous et qu'on veut tous la meme chose
Be Happy mes amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Du calme les gars, on va finir gay à force de se faire des bisous dans tout les sens lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabrice a écrit:
Du calme les gars, on va finir gay à force de se faire des bisous dans tout les sens lol!


Mais non tu connais bien le proverbe

Qui roule en Renault dis non à la sodo.......


Tu connaissais pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a tient c'est pas celui la proverbe que je connaissait moi lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florian a écrit:
a tient c'est pas celui la proverbe que je connaissait moi lol!lol!lol!lol!


Tu connaissais qui roule en 21 adore les paires de seins ??
Ou alors le proverbe qui roule en GT est fan des gros néné ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'es créateur de slogan chez renault ou quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabrice a écrit:
t'es créateur de slogan chez renault ou quoi


OUI !! C'est moi qui ait dis pour la 1ere fois "Vive le sport" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouaip ben c'est pas ton meilleur mais c'est vrai qu'il a marqué celui là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabrice a écrit:
Ouaip ben c'est pas ton meilleur mais c'est vrai qu'il a marqué celui là


Et oui !!

C'est moi qui ais dis aussi Jean Ragnotti, l'ami des touts petits !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabrice a écrit:
Arrete c'est naze


bon d'accord j'arrete ma carrière ( prometteuse ) ici.............

J'vais faire quoi maintenant ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te verrai bien dans le transport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabrice a écrit:
Je te verrai bien dans le transport


Bon alors j'vais monté une entreprise c'est décidé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ou te faire embauché dans un 1er temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon alors je cherche tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci frangin.... Ca fait plaisir que tu te soucis de moi !!

Ya une rubrique prostitution dans la sud ouest ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...