Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Golf 2 Moteur V6 4motion turboenvoyé par Spectre_91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 alors c est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 la ca envoi quand meme , c'est pas du playback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 c est clair que sa envoi sévére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 la c'est du très lourd c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 c'est quoi un 100 metre qu'il fait? en 5 sec 42 ???? oui elle avance bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 C'est un avion !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Oui mais ils sont obligé de changer leur moulin pour qu'elles marchent leur golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Fabrice a écrit:Oui mais ils sont obligé de changer leur moulin pour qu'elles marchent leur golf C'est pas faux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 non sans dec c'est pas non plus un avion.... je voudrai savoir si c'est bien un 100 metre qu'il fait avec ça golf...???? ça pas l'air d'etre plus, 400 m c'est sur que non! ni 200.... car si c'est le cas ben il avance pas temps que ça... enfin oui il marche fort mais pas si extra que ça... le bruit impressionne c'est sur mais le temps lui parle sur la distance... enfin c'est sur vous m'excuserai pour une golf c'est bien! plutot plus que bien oui... enfin je parle pas de la r32... ps : pour info mon GT fait le 100 m en 4.8 aujourd'hui tel qu'il est... et c'est qu'un 1400 turbo de chez renault et la voiture approche les 20 ans et 200 000 km... ...... bon ok c'est pas les 120 ch d'origine!!!! je v vous mettre une video de mon gt sur un 100 m avec embrayage fatigué et turbo a 0.8gr!!! le score est de 5.5s.... ecoutez bien le temps a la fin: c'est pas moi qui conduit c'est franck connu par 21quadra habitué a faire des run gt turbo raphy 2006envoyé par Raphy81 et là cette année avecl'embrayage tout neuf... ok je patine trop mais on voit que mes 15" au depart gêne moins et oui je fait pire pourtant... je suis pas un run man je c bien....Franck teste là maintenant et en plus aujourd'hui mon turbo est a plus de 1.2bar gt turbo Raphy 2007envoyé par Raphy81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Fabrice a écrit:Oui mais ils sont obligé de changer leur moulin pour qu'elles marchent leur golf renaul vous etes obligé de grosses prépa pour qu elles avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 mdr raphy tu fais des testes tout seul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Moi je rigole...vous vous rendez pas compte je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Moi je dis et redis, qu'elle envoit cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 vous ne vous rendez vraiment pas compte du travail effectuer sur ces autos , ce n'est pas pour foutre la merde mais il faut bien plus qu'un GT meme a 1.2 pour rivaliser , et je ne parle pas uniquement que des vw il y a d'autre swap tres impressionant sur les marques francaise aussi:joyeux4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 J'vois pas pourquoi on se prend la tête !! Les chiffres parlent d'eux même. Mais il faut tenir du fait que Raphy a nettement moins de modif sur son GT que cette golf..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 j'ai jamais dit que avec 1.2 bar, un gt pouvai etre le plus rapide du monde..... mais comparant la video de cette golf.... pour moi ben bof....oui elle marche bien je trouve aussi... aurel ma renault na pas eu de grosse prépa comme tu dit c'est toujour sont moteur d'origine avec quelque piece compèt c'est tout.... et puis les video sont tirer du meeting renault turbo a albi.... ya de bonne prépa chez vw ou ailleur.... moi j'ai comparer juste celle là a mon gt, mais personne ne ma repondu a ma question.... si c'est un 100 m???? donc essayé de bien me relire ou sinon je vous re-explique mon avis.... je préfère loin de là une allemande a une renault... et une golf oettinger me plairai enormement.... il faut arreter cette guerre et de croire aux conte de fées...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Pablo a écrit:J'vois pas pourquoi on se prend la tête !! Les chiffres parlent d'eux même. Mais il faut tenir du fait que Raphy a nettement moins de modif sur son GT que cette golf..... a merci pablo... en voilà 1 qui essaye de me comprendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 a priori d'apres le pano ca serait 175 m ca me semble bizarre mais bon normalement c'est comme ca, au dessus la distance et en dessous le temps effectuer , raphy je n'incrimine en aucun cas ton GT je dit juste que pour rivaliser avec des swap comme ca et avec de l'origine ou presque , il faut du gros crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 et raphy tu fait pas la gueule ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 florian a écrit:a priori d'apres le pano ca serait 175 m ca me semble bizarre mais bon normalement c'est comme ca, au dessus la distance et en dessous le temps effectuer , raphy je n'incrimine en aucun cas ton GT je dit juste que pour rivaliser avec des swap comme ca et avec de l'origine ou presque , il faut du gros crois moi je c bien que tu incrimine pas... t'inkiete....! sinon j'aurai vite calmé le jeu fabrice et pablo peuveu en dire un mot a se sujet, c'est pas l'ambiance que je voudrai dans le gt osmose, normalement la loi du plus fort ça m'enerve.... moi je compare juste pour vous faire réagir, que le bruit de cette golf est enorme et quelle doit marcher fort mais que sur 100 m c'est dommage , il aurai du testé sur 400 mini... parce que la ducoup ben un simple gt est au cul...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 florian a écrit:et raphy tu fait pas la gueule ??? ouh loin de là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 ah bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 t'inquiète pas, mais pourquoi faire la tete???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Raphy a écrit:t'inquiète pas, mais pourquoi faire la tete???? non il n'y a pas de quoi faire la tete mais chacun a son avis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 c'est toujour ce que je dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Moi je dis que chacun a la caisse qu'il a !! Il y fait ce qu'il y peut avec les moyens qu'il a. Si il veut faire des modifications il fait ce qu'il veut. Après ces choses la on les fait pour soi même et pour SE faire plaisir alors faut pas que ca parte en sucette parcequ'une voiture arche mieux qu'une autre... Tant qu'on a pas la Veyron on trouvera toujours une caisse qui marche mieux que la sienne alors on aurait pas fini de se prendre la tete !! Alors trinquons à nous, à notre amitié !! Et finalement les voitures restent qu'un détail....mais c'est quand meme un gros d"tail puisqu'il nous a fait nous rencontré tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 moi serieusement ca me parait bizarre, car de la manière que ca pousse sur la video... et j'ai vu des swap de ce style sur Paris deposer des M5 et autres grosses berlines armées de V8 et V10...donc je sais pas mais d'après moi y a erreur sur la distance parcourue par cette golf sincèrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 je suis toute a fait de ton avi pablo il faut pas se prendre la tête et surtout ce faire plaisir pour soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Raphy a écrit:je c bien que tu incrimine pas... t'inkiete....! sinon j'aurai vite calmé le jeu fabrice et pablo peuveu en dire un mot a se sujet, c'est pas l'ambiance que je voudrai dans le gt osmose, normalement la loi du plus fort ça m'enerve.... moi je compare juste pour vous faire réagir, que le bruit de cette golf est enorme et quelle doit marcher fort mais que sur 100 m c'est dommage , il aurai du testé sur 400 mini... parce que la ducoup ben un simple gt est au cul...!Je confirme on est la pour se faire plaisir, l'automobile est ce qui nous rapproche mais ici c'est la bonne humeur en 1er on est pas là pour ce la comparer et trouver celui qui a la plus grosse.Alors étant donné qu'on se comprend tous et qu'on veut tous la meme chose Be Happy mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ah bin chui content de lire tout ça...! happy friend oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Du calme les gars, on va finir gay à force de se faire des bisous dans tout les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Fabrice a écrit:Du calme les gars, on va finir gay à force de se faire des bisous dans tout les sens Mais non tu connais bien le proverbe Qui roule en Renault dis non à la sodo....... Tu connaissais pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 a tient c'est pas celui la proverbe que je connaissait moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 florian a écrit:a tient c'est pas celui la proverbe que je connaissait moi Tu connaissais qui roule en 21 adore les paires de seins ?? Ou alors le proverbe qui roule en GT est fan des gros néné ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 mdr pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 t'es créateur de slogan chez renault ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Fabrice a écrit:t'es créateur de slogan chez renault ou quoi OUI !! C'est moi qui ait dis pour la 1ere fois "Vive le sport" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Ouaip ben c'est pas ton meilleur mais c'est vrai qu'il a marqué celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Fabrice a écrit:Ouaip ben c'est pas ton meilleur mais c'est vrai qu'il a marqué celui là Et oui !! C'est moi qui ais dis aussi Jean Ragnotti, l'ami des touts petits !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Arrete c'est naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Fabrice a écrit:Arrete c'est naze bon d'accord j'arrete ma carrière ( prometteuse ) ici............. J'vais faire quoi maintenant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Je te verrai bien dans le transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Fabrice a écrit:Je te verrai bien dans le transport Bon alors j'vais monté une entreprise c'est décidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Ou te faire embauché dans un 1er temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Bon alors je cherche tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 www.anpe.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Merci frangin.... Ca fait plaisir que tu te soucis de moi !! Ya une rubrique prostitution dans la sud ouest ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites