Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicos19

LA SUBARU DES GENDARMES

Messages recommandés

Invité
édité et déplacé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avec plaisir mon très cher ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
up !!!

mouahaha la vidéo. Mais je ne croit pas que la sub coute 100 000 euro et qu'elle fasse seulement 225 ch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La Sub coûte autour de 30 000 € il me semble et côté puissance elle tourne aux alentours de 270-280 chevaux !! Il faut ça pour rattraper des Renault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pablo a écrit:
La Sub coûte autour de 30 000 € il me semble et côté puissance elle tourne aux alentours de 270-280 chevaux !! Il faut ça pour rattraper des Renault


C'est la sti 280 la wrx comme on les gendarmes c'est 225 cv ,enfin sur l'autoroute ca sert a rien mon pere en avait eu une c'était 230 km/h a fond au compteur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouaip mais les sub des gendarmes sont préparées il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triton a écrit:
ouaip mais les sub des gendarmes sont préparées il me semble.


Non elles sont d'origine ils ont juste la pencarte électronique pour faire signe de s'arréter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ducable81 a écrit:
Pablo a écrit:
La Sub coûte autour de 30 000 € il me semble et côté puissance elle tourne aux alentours de 270-280 chevaux !! Il faut ça pour rattraper des Renault


C'est la sti 280 la wrx comme on les gendarmes c'est 225 cv ,enfin sur l'autoroute ca sert a rien mon pere en avait eu une c'était 230 km/h a fond au compteur !!


Alors les nouvelles Impreza c'est de la daube dans ces cas là.. Mon pote qui a une bonne vieille Impreza GT de 2000 il bloque le compteur un peu après la graduation 260 et il est d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pablo a écrit:
ducable81 a écrit:
Pablo a écrit:
La Sub coûte autour de 30 000 € il me semble et côté puissance elle tourne aux alentours de 270-280 chevaux !! Il faut ça pour rattraper des Renault


C'est la sti 280 la wrx comme on les gendarmes c'est 225 cv ,enfin sur l'autoroute ca sert a rien mon pere en avait eu une c'était 230 km/h a fond au compteur !!


Alors les nouvelles Impreza c'est de la daube dans ces cas là.. Mon pote qui a une bonne vieille Impreza GT de 2000 il bloque le compteur un peu après la graduation 260 et il est d'origine


Ouai les anciennes marche mieux ,mais bon 260 le compteur est un peu faux ! Elles sont a 227 km/h selon échappement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A mon avis le compteur est pas si faux que ça. Tout ce qu'il a sur sa Subaru c'est un silencieux MADAC et une dump valve double piston HKS. Autrement dit il est très proche de l'origine et ça marche vraiment fort.. A mon avis les nouvelles marchent moins bien c'est sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je dis...rien ne vaut les vieilles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pablo a écrit:
Moi je dis...rien ne vaut les vieilles lol!

tu prend quoi comme réfèrence pour l'age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je regarde l'état général, si c'est cabossé mais je tient peu compte du kilométrage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pablo a écrit:
ducable81 a écrit:
Pablo a écrit:
La Sub coûte autour de 30 000 € il me semble et côté puissance elle tourne aux alentours de 270-280 chevaux !! Il faut ça pour rattraper des Renault


C'est la sti 280 la wrx comme on les gendarmes c'est 225 cv ,enfin sur l'autoroute ca sert a rien mon pere en avait eu une c'était 230 km/h a fond au compteur !!


Alors les nouvelles Impreza c'est de la daube dans ces cas là.. Mon pote qui a une bonne vieille Impreza GT de 2000 il bloque le compteur un peu après la graduation 260 et il est d'origine


C'est pas de la daube c'est pas fait pour l'autoroute surtout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu veux stopper un gars faut une moto ou une voiture qui monte haut en vitesse, la sub est faite pour les petites routes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La Subaru c'est fait pour les curés à la campagne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a l'époque la 21 était bien mieux que la sub car elle avait une pointe qui équivalait à ce qui se faisait de mieux à l'époque...

A Renault, ya que ça de vrai...

Sur ce , je sors ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A l'époque c'est vrai que peu de voitures à part les grosses Allemandes passait la barre des 22O kmh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pablo a écrit:
La Subaru c'est fait pour les curés à la campagne lol!

t'as vu groland toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'était la bonne référence frangin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On se comprenons un max !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben on aime les meme truc à la con, donc on se comprend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En effet ! Les trucs à la con rythment notre vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un peu trop parfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais on le vit pas trop mal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...