Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pauvres policiers...

Messages recommandés

Invité

Si ils comptent rattrapper une 1300 hayabusa il leur faudrait autre chose que des volvo je pense LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je trouve ca nul mais lui j'en suis sur qu'il en et fiére ,enfin bon chacun son truc ,le jour ou ils vont lui tomber dessud il vas pas etre bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo a écrit:
Si ils comptent rattrapper une 1300 hayabusa il leur faudrait autre chose que des volvo je pense LaughingLaughing



c est clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AUREL a écrit:
je trouve ca nul mais lui j'en suis sur qu'il en et fiére ,enfin bon chacun son truc ,le jour ou ils vont lui tomber dessud il vas pas etre bien

ca y est c'est fait ils l'ont choppé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabrice a écrit:
Ya des infos ?

oui, tout le monde a entendu parler de ghostrider ?? et bien le mec que l'on voit sur la video est un denommé turborider, il tourne des films avec ghostrider,(le nom de leur DVD s'appel attrape moi si tu peux) ils s'amusent a narguer les forces de police, ghostrider lui, s'est fait chopper et il s'avère en + qu'il est flic !!!! il se croyait surement invincible !!! et turborider par la suite s'est fait chopper aussi a parament ... ils ont joué avec le feu ils se sont brulé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est le risque , ils ont du ramasser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dommage ... ghostrider est un super motard ...
Il maitrise bien sa moto malgrés qu'il fasse des choses dangereuse avec !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et oui il bourre en becane c'est clair mais le faite qu'il soit flic lui a pardonné beaucoup de chose je pense je trouvais ca bizarre qu'il reste tout ce temps sans se faire chopper aussi Laughing la je suis en train de chercher une video que j'avais vu de lui, il passe a 280 entre 2 camions qui eux roulent en sens inverse par rapport a lui Laughing je sais pas si vous voyez le truc mais ca fait peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ca y est elle est la regardez !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce gros mal . tout les fou son pas enfermé ,et toute les canoles amainne pas le l'eau lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au bout d'un moment ça me blase plus que cela ne n'impressionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'après mes infos ghostrider ne c'est pas fait chopper mais est mort. il aurait taper un camion!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à jouer avec le feu on se brule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là ya pas d'autre solution.... mais un jour fallai que ça arrive aussi parce que il avai pas froid au yeux!!!! mais paix en sont ames, il restera historique ce gars....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Raphy a écrit:
il restera historique ce gars....

Et aura donner plein de mauvaise idées et fais prendre des risques à des milliers de familles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens a l'instant de me connecter sur son forum officiel et il n'est pas mort... il est bel et bien vivant et continu de plus belle meme, il a juste eu un gros gros crash sur circuit ou il s'est prit un rail en pleine face... il n'a rien eu, et peu de temps après il a provoqué un carambolage sur l'autoroute ou il y a eu plusieurs blessés...
Comme le dit Fabrice le probleme c'est qu'il donne de mauvais exemples et les types qui sont pas très mature dans leur tete font n'importe quoi et s'essayent a des choses qu'ils sont incapables de maitriser et d'ailleurs je viens de tomber sur une video d'un allemand qui a voulu se rpendre pour ghost rider avec sa bella ducati ben la ducati elle a fait 1 min regardez Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ce je suis tout à fait d'accord avec vous mais dans ces cas il faut interdire la télé pour les abrutis...
le ghost je le prend pour un malade, mais si il étai pas là, on verrai jamais ces video là.... après si ya des con sur terre qui veulent lui ressembler , ben c'est leur vie pas la mienne.... le ghost à déjà une tres tres bonne expèrience et certain avec 5 km de tour de roue en moto veulent deja lui ressembler, c qui les tachons dans l'histoire...

voilà mon opinion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Raphy a écrit:
sur ce je suis tout à fait d'accord avec vous mais dans ces cas il faut interdire la télé pour les abrutis...
le ghost je le prend pour un malade, mais si il étai pas là, on verrai jamais ces video là.... après si ya des con sur terre qui veulent lui ressembler , ben c'est leur vie pas la mienne.... le ghost à déjà une tres tres bonne expèrience et certain avec 5 km de tour de roue en moto veulent deja lui ressembler, c qui les tachons dans l'histoire...

voilà mon opinion

Enfin quelqu'un qui me comprend sur ce sujet la !! merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo a écrit:
Raphy a écrit:
sur ce je suis tout à fait d'accord avec vous mais dans ces cas il faut interdire la télé pour les abrutis...
le ghost je le prend pour un malade, mais si il étai pas là, on verrai jamais ces video là.... après si ya des con sur terre qui veulent lui ressembler , ben c'est leur vie pas la mienne.... le ghost à déjà une tres tres bonne expèrience et certain avec 5 km de tour de roue en moto veulent deja lui ressembler, c qui les tachons dans l'histoire...

voilà mon opinion

Enfin quelqu'un qui me comprend sur ce sujet la !! merci !!


merci Jojo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je comprend également votre avis , et j'ai le meme mais faut pas dire que ce mec est un dieu mais un imbécile, c'est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabrice a écrit:
Je comprend également votre avis , et j'ai le meme mais faut pas dire que ce mec est un dieu mais un imbécile, c'est mon avis

Il abuse de son talent on va dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La du coup s'il s'est tué il abuse plus de rien.. En même temps il l'a cherché et il devait connaître les risques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jojo a écrit:
Je viens a l'instant de me connecter sur son forum officiel et il n'est pas mort... il est bel et bien vivant et continu de plus belle meme, il a juste eu un gros gros crash sur circuit ou il s'est prit un rail en pleine face... il n'a rien eu, et peu de temps après il a provoqué un carambolage sur l'autoroute ou il y a eu plusieurs blessés...

et pablo faut lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabrice a écrit:
jojo a écrit:
Je viens a l'instant de me connecter sur son forum officiel et il n'est pas mort... il est bel et bien vivant et continu de plus belle meme, il a juste eu un gros gros crash sur circuit ou il s'est prit un rail en pleine face... il n'a rien eu, et peu de temps après il a provoqué un carambolage sur l'autoroute ou il y a eu plusieurs blessés...

et pablo faut lire


J'avais jamais vu ce paragraphe... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et alors c quoi ce bordel tu lui pas comme il faut va falloir te tiré les oreilles lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ou me donné un coup de trouelle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est attelée derroère le C25 t'inquiète j'ai mis la chaîne de sécOUrité !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...