Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicos19

bx max

Messages recommandés

Invité
Et c'est quoi comme moteur la-dessous ? turbo 16 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le nom de cette voiture c'est BX 4TC. Il en reste très peu vu que ce modèle a été homologué pendant peu de temps. Enxuite beaucoup ont été détruits.
Et le modèle présenté en photo est celui de Denis, un corrèzien que je connais un peu. J'ai d'ailleurs vu cette voiture plusieurs fois en vrai et c'est pas la seule pièce qu'il a dans sa collection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une bx 4tc lol!lol! ca me rappelle es souvenirs
bon ok c'était en turbo d mais bon..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour les tullistes, est ce que ca vous dit quelque chose monsieur couture a st clement ?? si un jour vous allez dans son magasin de quad a st clement (quad RS) demandez-lui de vous faire voir son garage vous allez avoir une surprise...il a deux BX plutot originale ShockedShockedaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jojo a écrit:
Pour les tullistes, est ce que ca vous dit quelque chose monsieur couture a st clement ?? si un jour vous allez dans son magasin de quad a st clement (quad RS) demandez-lui de vous faire voir son garage vous allez avoir une surprise...il a deux BX plutot originale ShockedShockedaffraid


C'est de lui que je parlais dans mon message un peu plus haut...Denis. J'ai eu l'occasion de prendre des photos d'ailleurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité






Et voici la plus impressionante !! Une BX 4TC Evo d'un peu plus de 500ch







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila c'est exactement de la jaune que je voulais parler SmileSmile moteur chrysler 2.8 L turbo c'est ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jojo a écrit:
voila c'est exactement de la jaune que je voulais parler SmileSmile moteur chrysler 2.8 L turbo c'est ca ?




Oui c'est ca !! Toi aussi t'as eu l'occasion de visité cette mine d'or ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pablo a écrit:
jojo a écrit:
voila c'est exactement de la jaune que je voulais parler SmileSmile moteur chrysler 2.8 L turbo c'est ca ?




Oui c'est ca !! Toi aussi t'as eu l'occasion de visité cette mine d'or ??


yes, j'y suis allé pour du boulot las-bas mais on est pas tombé d'accord, j'ai quand meme visité son garage et j'ai vu ces deux bx avec un empattement de fou elles sont imposantes Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jojo a écrit:
Pablo a écrit:
jojo a écrit:
voila c'est exactement de la jaune que je voulais parler SmileSmile moteur chrysler 2.8 L turbo c'est ca ?




Oui c'est ca !! Toi aussi t'as eu l'occasion de visité cette mine d'or ??


yes, j'y suis allé pour du boulot las-bas mais on est pas tombé d'accord, j'ai quand meme visité son garage et j'ai vu ces deux bx avec un empattement de fou elles sont imposantes Shocked


Oui c'est super impressionnant !! Mais y'a pas que ca chez lui. Il a des XM V6 24 soupapes en pagaille, des BX 16s, des DS et encore d'autres. Il me semble qu'il a même une Citroën SM Masérati !! C'est vraiment un beau garage !!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pablo a écrit:
jojo a écrit:
Pablo a écrit:
jojo a écrit:
voila c'est exactement de la jaune que je voulais parler SmileSmile moteur chrysler 2.8 L turbo c'est ca ?




Oui c'est ca !! Toi aussi t'as eu l'occasion de visité cette mine d'or ??


yes, j'y suis allé pour du boulot las-bas mais on est pas tombé d'accord, j'ai quand meme visité son garage et j'ai vu ces deux bx avec un empattement de fou elles sont imposantes Shocked


Oui c'est super impressionnant !! Mais y'a pas que ca chez lui. Il a des XM V6 24 soupapes en pagaille, des BX 16s, des DS et encore d'autres. Il me semble qu'il a même une Citroën SM Masérati !! C'est vraiment un beau garage !!! affraid


citroen a fond le type mais pas n'importe lesquelles remarque !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jojo a écrit:
Pablo a écrit:
jojo a écrit:
Pablo a écrit:
jojo a écrit:
voila c'est exactement de la jaune que je voulais parler SmileSmile moteur chrysler 2.8 L turbo c'est ca ?




Oui c'est ca !! Toi aussi t'as eu l'occasion de visité cette mine d'or ??


yes, j'y suis allé pour du boulot las-bas mais on est pas tombé d'accord, j'ai quand meme visité son garage et j'ai vu ces deux bx avec un empattement de fou elles sont imposantes Shocked


Oui c'est super impressionnant !! Mais y'a pas que ca chez lui. Il a des XM V6 24 soupapes en pagaille, des BX 16s, des DS et encore d'autres. Il me semble qu'il a même une Citroën SM Masérati !! C'est vraiment un beau garage !!! affraid


citroen a fond le type mais pas n'importe lesquelles remarque !!


Franchement même si j'aime à fond les Renault ca me dérangerait pas d'avoir le même garage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici quelques renseignements concernant cette voiture hors du commun:


MOTEUR :
4 cylindres en ligne à turbocompresseur Garrett et injection K Jetronic Bosch.
Cylindrée : 2141 cm3/200 ch. DIN à 5250 trs/min, 10 CV.
Carter moteur en fonte, culasse en alliage léger.
Echangeur air-air.
moteur bx 4tc

DIRECTION & BOITE :
Direction à crémaillère, assistée à rappel asservi de type CX.
5 vitesses synchronisées de type SM.
FREINS :
Disques ventilés dans les roues avants et arrières commandés par un doseur compensateur alimenté par circuit hydraulique haute pression.
SUSPENSION :
Hydropneumatique à roues indépendantes à hauteur constante.
Possibilité de régler la hauteur du véhicule.
DIMENSIONS :
Empattement : 261,2 cm.
Longueur : 451,2 cm.
Largeur : 183 cm.
Hauteur : 136 cm.
Capacité du réservoir à essence : 83 l.
Poids : 1280 kg.
Pneus : 210/55 VR 390 TRX. (Jantes en alliages léger)

PERFORMANCES :
Vitesse maximale : supérieure à 220 Km/h. (supérieur à 280 Km/h pour la version "Evolution")
400 m départ arrêté : 14,3 s. (10 s pour la version "Evolution")
1000 m départ arrêté : 27,5 s.
0 à 100 Km/h : 7,5 s. ( 5,5 s pour la version "Evolution" )

Si on regarde les temps donnée pour la 4TC client ( 200ch ) on se rend compte d'une chose......ca marche comme une 21 Turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oué... là je dit "honneur"... j'avai jamais vu ni entendu parlé de ces citroen moi.... la jaune fait peut...
qui est le constructeur de ça? le meme que la 405 T16?

la parcontre j'halucine, elle sont toujour pas Hydropneumatique, c'est fou ça...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La 4TC est pensé par Citroën Sport et fabriqué par le carrossier Heuliez. Et oui il faisait pas que des camions poubelles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pensais que la BX serait + lourde que ca avec la transmission integrale 1280 kg ca va c'est pas enorme,elle marche autant que la 21 parce que justement elle fait + de 100 kg de + ca doit l'handicaper par rapport a la 21 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est impressionnant comme caisse affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...