Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Et c'est quoi comme moteur la-dessous ? turbo 16 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Le nom de cette voiture c'est BX 4TC. Il en reste très peu vu que ce modèle a été homologué pendant peu de temps. Enxuite beaucoup ont été détruits. Et le modèle présenté en photo est celui de Denis, un corrèzien que je connais un peu. J'ai d'ailleurs vu cette voiture plusieurs fois en vrai et c'est pas la seule pièce qu'il a dans sa collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 une bx 4tc ca me rappelle es souvenirs bon ok c'était en turbo d mais bon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Pour les tullistes, est ce que ca vous dit quelque chose monsieur couture a st clement ?? si un jour vous allez dans son magasin de quad a st clement (quad RS) demandez-lui de vous faire voir son garage vous allez avoir une surprise...il a deux BX plutot originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 jojo a écrit:Pour les tullistes, est ce que ca vous dit quelque chose monsieur couture a st clement ?? si un jour vous allez dans son magasin de quad a st clement (quad RS) demandez-lui de vous faire voir son garage vous allez avoir une surprise...il a deux BX plutot originale C'est de lui que je parlais dans mon message un peu plus haut...Denis. J'ai eu l'occasion de prendre des photos d'ailleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Et voici la plus impressionante !! Une BX 4TC Evo d'un peu plus de 500ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 les photos c bien dans mettre .des caisses 1 peu rare et ki marche lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 voila c'est exactement de la jaune que je voulais parler moteur chrysler 2.8 L turbo c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 des véhicules tres rare et en trep bonne etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 jojo a écrit:voila c'est exactement de la jaune que je voulais parler moteur chrysler 2.8 L turbo c'est ca ? Oui c'est ca !! Toi aussi t'as eu l'occasion de visité cette mine d'or ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Pablo a écrit:jojo a écrit:voila c'est exactement de la jaune que je voulais parler moteur chrysler 2.8 L turbo c'est ca ?Oui c'est ca !! Toi aussi t'as eu l'occasion de visité cette mine d'or ?? yes, j'y suis allé pour du boulot las-bas mais on est pas tombé d'accord, j'ai quand meme visité son garage et j'ai vu ces deux bx avec un empattement de fou elles sont imposantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 jojo a écrit:Pablo a écrit:jojo a écrit:voila c'est exactement de la jaune que je voulais parler moteur chrysler 2.8 L turbo c'est ca ? Oui c'est ca !! Toi aussi t'as eu l'occasion de visité cette mine d'or ?? yes, j'y suis allé pour du boulot las-bas mais on est pas tombé d'accord, j'ai quand meme visité son garage et j'ai vu ces deux bx avec un empattement de fou elles sont imposantes Oui c'est super impressionnant !! Mais y'a pas que ca chez lui. Il a des XM V6 24 soupapes en pagaille, des BX 16s, des DS et encore d'autres. Il me semble qu'il a même une Citroën SM Masérati !! C'est vraiment un beau garage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Pablo a écrit:jojo a écrit:Pablo a écrit:jojo a écrit:voila c'est exactement de la jaune que je voulais parler moteur chrysler 2.8 L turbo c'est ca ?Oui c'est ca !! Toi aussi t'as eu l'occasion de visité cette mine d'or ??yes, j'y suis allé pour du boulot las-bas mais on est pas tombé d'accord, j'ai quand meme visité son garage et j'ai vu ces deux bx avec un empattement de fou elles sont imposantes Oui c'est super impressionnant !! Mais y'a pas que ca chez lui. Il a des XM V6 24 soupapes en pagaille, des BX 16s, des DS et encore d'autres. Il me semble qu'il a même une Citroën SM Masérati !! C'est vraiment un beau garage !!! citroen a fond le type mais pas n'importe lesquelles remarque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 jojo a écrit:Pablo a écrit:jojo a écrit:Pablo a écrit:jojo a écrit:voila c'est exactement de la jaune que je voulais parler moteur chrysler 2.8 L turbo c'est ca ? Oui c'est ca !! Toi aussi t'as eu l'occasion de visité cette mine d'or ?? yes, j'y suis allé pour du boulot las-bas mais on est pas tombé d'accord, j'ai quand meme visité son garage et j'ai vu ces deux bx avec un empattement de fou elles sont imposantes Oui c'est super impressionnant !! Mais y'a pas que ca chez lui. Il a des XM V6 24 soupapes en pagaille, des BX 16s, des DS et encore d'autres. Il me semble qu'il a même une Citroën SM Masérati !! C'est vraiment un beau garage !!! citroen a fond le type mais pas n'importe lesquelles remarque !! Franchement même si j'aime à fond les Renault ca me dérangerait pas d'avoir le même garage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Voici quelques renseignements concernant cette voiture hors du commun: MOTEUR : 4 cylindres en ligne à turbocompresseur Garrett et injection K Jetronic Bosch. Cylindrée : 2141 cm3/200 ch. DIN à 5250 trs/min, 10 CV. Carter moteur en fonte, culasse en alliage léger. Echangeur air-air. moteur bx 4tc DIRECTION & BOITE : Direction à crémaillère, assistée à rappel asservi de type CX. 5 vitesses synchronisées de type SM. FREINS : Disques ventilés dans les roues avants et arrières commandés par un doseur compensateur alimenté par circuit hydraulique haute pression. SUSPENSION : Hydropneumatique à roues indépendantes à hauteur constante. Possibilité de régler la hauteur du véhicule. DIMENSIONS : Empattement : 261,2 cm. Longueur : 451,2 cm. Largeur : 183 cm. Hauteur : 136 cm. Capacité du réservoir à essence : 83 l. Poids : 1280 kg. Pneus : 210/55 VR 390 TRX. (Jantes en alliages léger) PERFORMANCES : Vitesse maximale : supérieure à 220 Km/h. (supérieur à 280 Km/h pour la version "Evolution") 400 m départ arrêté : 14,3 s. (10 s pour la version "Evolution") 1000 m départ arrêté : 27,5 s. 0 à 100 Km/h : 7,5 s. ( 5,5 s pour la version "Evolution" ) Si on regarde les temps donnée pour la 4TC client ( 200ch ) on se rend compte d'une chose......ca marche comme une 21 Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 ah oué... là je dit "honneur"... j'avai jamais vu ni entendu parlé de ces citroen moi.... la jaune fait peut... qui est le constructeur de ça? le meme que la 405 T16? la parcontre j'halucine, elle sont toujour pas Hydropneumatique, c'est fou ça...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 La 4TC est pensé par Citroën Sport et fabriqué par le carrossier Heuliez. Et oui il faisait pas que des camions poubelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 oué ben là c'est loin d'etre une poubelle oué.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Je pensais que la BX serait + lourde que ca avec la transmission integrale 1280 kg ca va c'est pas enorme,elle marche autant que la 21 parce que justement elle fait + de 100 kg de + ca doit l'handicaper par rapport a la 21 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 C'est impressionnant comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites