Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

golf 1 gti et swap

Messages recommandés

Invité
ahhhhhhh ça te plait les golfs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oooh viiiiiii j'aime bien les golfs LaughingLaughing il n'y avait rien dans cette rubrique donc je vais charger un peu quand meme lol! chez renault vous avez deja tout mit en + presque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aurelg60 a écrit:
tu peux encore en mettre moi sa me géne pas j adore les vw


Ca fait plaisir Wink je vais en mettre t'inquiète je cherche un lien qui explique un peu le parcour de la one gti voiture qui a marqué l'epoque sportive de vw quand meme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vas y tu peut te lacher sur l'affaire... j'adore VW moi aussi...

elle sont trop propre sur tes photos.... surtout le moteur chrome.... mamamia!!! moi je peut pas je v tout le salir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Raphy a écrit:
vas y tu peut te lacher sur l'affaire... j'adore VW moi aussi...

elle sont trop propre sur tes photos.... surtout le moteur chrome.... mamamia!!! moi je peut pas je v tout le salir...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En plus les golf 1 ya que ça de vrai, et encore un 1.6L en boite 4 et je tombe amoureux de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabrice a écrit:
En plus les golf 1 ya que ça de vrai, et encore un 1.6L en boite 4 et je tombe amoureux de suite



J'adore la One Cabriolet avec le VR6!! Ca doit envoyé sa race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabrice a écrit:
En plus les golf 1 ya que ça de vrai, et encore un 1.6L en boite 4 et je tombe amoureux de suite


ah oui !! un connaisseur Wink une petite 1.6 L gti ou meme une 1.3 L en version rabbit dans un etat irreprochable entièrement d'origine c'est le reve de tout puriste de golf 1 mais moi je voudrais trouver une oettinger mais en moyenne c'est 5 000 euros qu'il faut cracher...ca devient du luxe les one !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pablo a écrit:
Fabrice a écrit:
En plus les golf 1 ya que ça de vrai, et encore un 1.6L en boite 4 et je tombe amoureux de suite



J'adore la One Cabriolet avec le VR6!! Ca doit envoyé sa race


c'est clair que ca doit envoyer mais en comportement routier par contre le vr6 est trop lourd pour une one il faut tout renforcer, moi si je devait faire un swap essence sur une golf 1 j'y metterai un 4 cylindre 20 soupapes turbo un p'tit moteur AUDI Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nicos19 a écrit:
ah oui vraiment magnifique
ça fait plez de te voir à chaque fois réagir positivement en voyant des vw car je ne pensais pas que c'était possible d'avoir un 2L turbo et d'aimer les golfs
aurel me comprendra
lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julieng60 a écrit:



ça fait plez de te voir à chaque fois réagir positivement en voyant des vw car je ne pensais pas que c'était possible d'avoir un 2L turbo et d'aimer les golfs
aurel me comprendra





et si c possible la preuve

ma prochaine sa sera une vv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle sont super belle c'est golf sa rentre bien le vr6 sa remplie il y a pas a dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manouche a écrit:
elle sont super belle c'est golf sa rentre bien le vr6 sa remplie il y a pas a dire

Pour un vr6 sur une golf 1 ca rentre bien c'est pas trop le mot LaughingLaughing disont que ca rentre mais faut tordre un peu les longerons disons Smile mais c'est clair que ca rend bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi ya pas que renault.... en fait presque toute les marque ya au moin 1 caisse qui m'interresse..... mais c vrai que VW maccroche terriblement...mais le jour ou j'en aurai une ... si c'est pas un corrado, se sera surement une COX!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Raphy a écrit:
pour moi ya pas que renault.... en fait presque toute les marque ya au moin 1 caisse qui m'interresse..... mais c vrai que VW maccroche terriblement...mais le jour ou j'en aurai une ... si c'est pas un corrado, se sera surement une COX!!!


Moi je ne suis pas sectaire non plus j'aime les voitures du groupe VAG c'est sur mais d'autres marques me plaisent aussi y a du bon matos dans toutes les marques malgrès tout,notament chez les italiennes par exemple tu prends une alfa c'est quand meme des bagnoles superbes et avec une mecanique qui marche fort et très au point Wink et dans le domaine de la moto pour moi rien ne vaut une DUCATI viva italia cheers ,les japonnaises sont aussi au top tu regardes chez honda ou meme encore nissan ou toyota ils font des voitures superbes et qui marchent fort aussi,quand a renault je suis pas fan de ce qu'ils font maintenant mais je suis le 1er a baver devant une 5 turbo par exemple ou une belle A310 avec le kit large calberson Smile c'etait l'epoque ou renault etait au top et meme la 21 turbo ou un p'tit GT comme tu as ce sont des bonnes bagnoles et a l'epoque ou c'est sorti pour le puriste renault ca devait etre le top j'imagine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec toi...

moi c'est cette Golf que j'aime beaucoup quand meme:



une golf 1 cab GTI blanche ... sur la photo manque que le cuir blanc pour etre comme j'aime...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe les GLI comme ca en blanche elle pète c'est clair a marcillac il y en a une j'ai pas fait gaf si il y avait un interieur cuir mais c'est exactement la meme j'te la ferai voir demain si elle est dehors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oué celle là elle est TERRIBLE.... je me voit bien dedans pendant les vacance en maillot à la mer et sans oublier de belle lunette de soleil... et un bon caisson de bass avec un fond de funk...!! je c jec, c la honte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...