Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

golf RSI bi-turbo

Messages recommandés

Invité

et en + de la puissance ils ont travaillé le chassis elle a un comportement routier enorme LaughingLaughing a mon avis y a pas grand chose qui peut suivre a par la veyron peut etre Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Raphy a écrit:
ah oui la je veut bien te croire Jojo, mais j'ai l'impression que coté suspension c'est pas trop ça encore....


ben la en faite sur le circuit on se rend pas compte mais il ramasse les courbes très très fort Shocked et la voiture se tasse, j'ai vu une video sur ce meme circuit ou il tournait avec des sub et des cosworth préparés il les met sur place direct meme en passage de courbe c'est impressionant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jojo a écrit:
Raphy a écrit:
ah oui la je veut bien te croire Jojo, mais j'ai l'impression que coté suspension c'est pas trop ça encore....


ben la en faite sur le circuit on se rend pas compte mais il ramasse les courbes très très fort Shocked et la voiture se tasse, j'ai vu une video sur ce meme circuit ou il tournait avec des sub et des cosworth préparés il les met sur place direct meme en passage de courbe c'est impressionant.
Ah oué ce serait intéressant de voir ces images car c'est clair on a l'impression qu'au niveau tenue cest pas top, bon avec tant de cheveaux vous me direz lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirai que le Pc avant prend cher avec un ralentisseur non?

mais maintenant je dirai normal avec la force a laquelle il prend la courbe.... les lacet devienne des coudes.... et j'aimerai voir l'usure des pneu aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as la preuve en image Wink et encore sur celui-la c'est pas enorme j'arrive pas a retrouver celle que j'ai vu mais je cherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est clair qu'elle envoi sévère, cette golf a fait le tour de tous les essayeurs que ce soit pour des magazines auto ou emmissions télé en Allemagne, et tous ont halluciné Laughing
une derniere pour la route Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oué elle demonte grave, on s'en rend encore plus compte sur celle-ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...