Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Voila le site qui presente la golf dahlback, caisse de golf 4 sur chassis tubulaire qui cache un moteur 5 cylindre audi bi-turbo qui actuellement passe au banc a 980 cv... dommage le site est entièrement en allemand mais regardez la video ca fait limite peur http://www.autoblog.nl/archive/2006/10/09/dahlback-golf-twinturbo-vlammenwerper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 sa envoi la puré ah ouiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 il ramone grave se golf 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 elle envoie sévére cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 et en + de la puissance ils ont travaillé le chassis elle a un comportement routier enorme a mon avis y a pas grand chose qui peut suivre a par la veyron peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 ah oui la je veut bien te croire Jojo, mais j'ai l'impression que coté suspension c'est pas trop ça encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Raphy a écrit:ah oui la je veut bien te croire Jojo, mais j'ai l'impression que coté suspension c'est pas trop ça encore.... ben la en faite sur le circuit on se rend pas compte mais il ramasse les courbes très très fort et la voiture se tasse, j'ai vu une video sur ce meme circuit ou il tournait avec des sub et des cosworth préparés il les met sur place direct meme en passage de courbe c'est impressionant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 jojo a écrit:Raphy a écrit:ah oui la je veut bien te croire Jojo, mais j'ai l'impression que coté suspension c'est pas trop ça encore....ben la en faite sur le circuit on se rend pas compte mais il ramasse les courbes très très fort et la voiture se tasse, j'ai vu une video sur ce meme circuit ou il tournait avec des sub et des cosworth préparés il les met sur place direct meme en passage de courbe c'est impressionant.Ah oué ce serait intéressant de voir ces images car c'est clair on a l'impression qu'au niveau tenue cest pas top, bon avec tant de cheveaux vous me direz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 on dirai que le Pc avant prend cher avec un ralentisseur non? mais maintenant je dirai normal avec la force a laquelle il prend la courbe.... les lacet devienne des coudes.... et j'aimerai voir l'usure des pneu aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 tu as la preuve en image et encore sur celui-la c'est pas enorme j'arrive pas a retrouver celle que j'ai vu mais je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 vraiment nickel cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 comment elle torche franchement a chaque fois que je la voi je reste:shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 C'est clair qu'elle envoi sévère, cette golf a fait le tour de tous les essayeurs que ce soit pour des magazines auto ou emmissions télé en Allemagne, et tous ont halluciné une derniere pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 elle arrache le bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 Oué elle demonte grave, on s'en rend encore plus compte sur celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 putain comment elles envoie grave jve la meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites