Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

TEAM HURRICANE

Messages recommandés

Invité

voici une video du team-hurricane je vais souvent aux runs a Paris et je les vois quelques fois c'est a base d'AUDI S4 bi-turbo de 600cv et golf 3 vr6 turbo de 500cv c'est assez impressionant la dernière foi j'ai vu une golf 2 et une 21 turbo deposer une M5 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Raphy a écrit:
on se croirai dans mon GT presque .... je parle du que du bruit biensur.... mdr

lol! j'ai vu un soir la golf vr6 turbo dont on voit les video de l'interieur sur ce film, il faut le voir pour le croire...et desormais il l'a encore vitaminé la titine...+ on en a et + on en veut c'est bien connu LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Raphy a écrit:
on va jamais a reculons quand on est gourmand...!!!

exactement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca me fais peur ces runs sur routes ouvertes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabrice a écrit:
Ca me fais peur ces runs sur routes ouvertes


c'est clair que ca reste dangereux y a des kéké en + qui savent juste appuyer sur la pedale de droite donc ca fait des degats des fois...la dernière foi que j'y etais j'ai vu une 205 turbo 16 rentrer de plein fouet dans le cul d'une clio 16 s le mec n'avait pas vu que ca freinait et il s'est encastré a au moins 180 dans la clio c'etait pas beau a voir...mais il y a des mecs qui font ca sur autoroute bien degagée et en pleine nuit afin de ne géner personne c'est avec ces mecs-la qu'il faut tester sinon les autres tu essayes meme pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Raphy a écrit:
moi defois je teste contre d'autre gars... dès que je voit un geste d'inconscience j'arrete tout... j'aime pas ça....

C'est clair Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...