Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

supermoto

Messages recommandés

Invité


quelques passages assez sympas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooh ouiiiiiiii!!!! j'adore.....

voilà de la bonne video.... j'adore le passage des 2 mec là... completement collé les 2 .... et aussi de gros freinage....magnifique...merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Raphy a écrit:
Ooh ouiiiiiiii!!!! j'adore.....

voilà de la bonne video.... j'adore le passage des 2 mec là... completement collé les 2 .... et aussi de gros freinage....magnifique...merci

le style du mec qui garde les deux pieds sur les cales pied j'avou que c'est un peu technique quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi naturellement je met le pied... là c'est des pro sans probleme ça se voit... c'est trop beau....!!!

tien tout a l'heure en ville chui tomber sur ça....

un suzu DR




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Raphy a écrit:
moi naturellement je met le pied... là c'est des pro sans probleme ça se voit... c'est trop beau....!!!

tien tout a l'heure en ville chui tomber sur ça....

un suzu DR






ce sont pourtant bel et bien des amateurs LaughingLaughing mais avec de la motivation Wink et surtout un niveau de pro.

le mec a un style bien a lui mais la plupart mettent le pied en glisse et surtout les mecs grands, quand tu regardes van den bosch piloter il a toujours le pied sorti en glisse par exemple.

sympa le DR pour une utilisation quotidienne c'est super car moteur pas trop pointu et ca ne chauffe pas enormement comme une machine de supermot' taillée pour la course,il m'arrive des fois d'aller jusqu'a Brive avec ma husky pour aller stunter sur la place du cinema et c'est vraiment pas fait pour la ville car ca chauffe beaucoup trop dès que tu poses quelques accélérations tu sens la chaleur monter jusque dans le cou LaughingLaughing et tu n'as pas interet a t'arreter trop longtemps au feu sinon ca risque de beaucoup trop chauffer et risque de casse prematurée
très belle en tous cas cette DR-Z.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai pour le pied... c'est un style en effet....!!!

la DR est pas mal en effet pour machine de tout les jour.... un jour je l'aurai oh oui un jour!!! mais quand meme tu doit bien t'amuser avec la tienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Raphy a écrit:
c vrai pour le pied... c'est un style en effet....!!!

la DR est pas mal en effet pour machine de tout les jour.... un jour je l'aurai oh oui un jour!!! mais quand meme tu doit bien t'amuser avec la tienne...

oui je m'amuse meme trop selon certains de la gendarmerie de marcillac mais bon...le probleme avec ces machines c'est que tu peux pas te tenir tu es obligé de la mettre dans toutes les positions ca s'y prette trop et sur circuit c'est carrement le pied c'est l'essence qui t'arrete, si tu pouvais tu viderai les puy de petrole tellement tu voudrais en faire et aussi tellement ca consomme LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Raphy a écrit:
les journée sont trop courte avec ces machine hein??? tu y passe beaucoup d'entretien dessus? je me tate de me faire plaisir...!


oui ca demande un entretien serieu disons car ces moteurs attrapent les tours comme un rien ca y monte assez vite Laughing

je fais les vidanges toutes les 5 heures avec filtre,pour ce qui est du piston c'est pas forcement preconisé de le faire autant qu'un 2 temps car c'est costaud et en + ca coute cher pour ma husqvarna c'est 300 euros le kit ca fait mal, mais sinon dans l'ensemble ca ne coute pas très cher a l'entretien, l'essentiel c'est de bien suivre les vidanges en temps et en heure et tout ce qui est nettoyage filtre a air boite a air carbu de temps en temps, faire attention avec la chaine de distribution par contre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Raphy a écrit:
ah oué ben ça va, rien d'extraordinaire... une moto quoi...!!! par contre question Pneu... aie!!!!

et bien d'origine la plupart son en 150 mais j'ai mis des jantes + larges qui sont utilisées en supermot' en 160 et le pneu revient casiment aussi cher c'est a dire en pirrelli super corsa j'en ai pour environ 100 euros le pneu et en michelin ce que je te deconseil d'ailleur car ca ne vaut pas grand chose a part si tu veux te taper des travers incontrolés en sortie de courbe LaughingLaughing et bien c'est + cher aux aletours de 120 euros...mais le probleme si tu attaques comme un sourd c'est que tu vas les fumer en un riende temps, quand il fait chaud un train de super corsa m'a fait 2 semaine sans faire de circuit donc ca refroidi un peu...après tu te calme tout seul Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha ouais, quand meme affraid faut avoir les moyen à ce niveau là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabrice a écrit:
Ha ouais, quand meme affraid faut avoir les moyen à ce niveau là

ben pour ma part j'y passe une bonne partie de ma paye des fois...pale sans faire de competition..mais dans l'ensemble c'est quand meme raisonable par rapport a une sportive par exemple,faire du circuit avec un 600 ou une grosse cylindré c'est encore + couteux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...