Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raphy-gto-forum

j'ai retrouvé l'original

Messages recommandés

ben voilà l'original du gt osmose c'était en septembre 2003 ça commence a faire.. on voit les coup de crayon et la feuille a deja vieilli... terrible

c'est un des dessins que j'ai fait pour le club, donc celui qui a été admi...

vous le trouvez comment? pas mal non?




voilà ce que ça a donner apres:




bien non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le coup de stylo du maitre, ce papier va valloir une fortune à sa mort , c'est pas du pablo mais du raphy Picasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les jeunes... c vrai que le dessin j'ai toujour aimé... a la base je devrai etre paysagiste, dessinateur de jardin et la vie a decider autrement...!
alors je m'amuse autrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai que toi et le dessin vous faites qu'un.....

je me rappelle meme que tu fesais mes dessins quand j'été au lycée. d'ailleur ca me fait pensé que celui que tu m'avais fait pour un slogan de coca la prof ne me la jamais rendu!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo mon raphy !!! sacré coup de crayon !!! c'est interressant de voir comme l'impression reste fidele au dessin originel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui le mec des autocollant a refai a l'identique c que j'ai dessiné... vous pouvez comparez..sisi... regardez bien... oui biensur osmose est une ecriture de l'ordi mais le reste c bien moi mais numerisé pour l'autocollant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a meme un sacré coup d'autre chose, il va etre papa





















ok je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà donc le 1er dessin qui a amené à cette famille.... T'imagine si ce jour la t'avais pas un de stylo rouge ?? On se serait surement jamais connu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...