Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 ben voilà l'original du gt osmose c'était en septembre 2003 ça commence a faire.. on voit les coup de crayon et la feuille a deja vieilli... terrible c'est un des dessins que j'ai fait pour le club, donc celui qui a été admi... vous le trouvez comment? pas mal non? voilà ce que ça a donner apres: bien non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Pas mal du tout j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 t es un chef raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Le coup de stylo du maitre, ce papier va valloir une fortune à sa mort , c'est pas du pablo mais du raphy Picasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 merci les jeunes... c vrai que le dessin j'ai toujour aimé... a la base je devrai etre paysagiste, dessinateur de jardin et la vie a decider autrement...! alors je m'amuse autrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 c vrai que toi et le dessin vous faites qu'un..... je me rappelle meme que tu fesais mes dessins quand j'été au lycée. d'ailleur ca me fait pensé que celui que tu m'avais fait pour un slogan de coca la prof ne me la jamais rendu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 bravo mon raphy !!! sacré coup de crayon !!! c'est interressant de voir comme l'impression reste fidele au dessin originel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ah oui le mec des autocollant a refai a l'identique c que j'ai dessiné... vous pouvez comparez..sisi... regardez bien... oui biensur osmose est une ecriture de l'ordi mais le reste c bien moi mais numerisé pour l'autocollant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 c est nickel raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ben c'est clair que tu as un sacree coup de crayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Il a meme un sacré coup d'autre chose, il va etre papaok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 mdr :hehehe: :hehehe: :hehehe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Voilà donc le 1er dessin qui a amené à cette famille.... T'imagine si ce jour la t'avais pas un de stylo rouge ?? On se serait surement jamais connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites