Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freesbeur

Subaru impreza 2008

Messages recommandés



La nouvelle Subaru Impreza WRX STi est un modèle très attendu par de nombreux passionnés du monde entier. Reposant toujours sur le concept du "total driving control", cette sportive intégrale aura aussi la difficile tâche de succéder à des véritables icônes automobiles. Les lignes de la nouvelle Impreza qui est devenue une berline 5 portes, plus classique en Europe, ne sont en effet peut-être pas pour l'aider à perpétuer son image de super-sportive. Heureusement, son cocktail de puissance, performance et tenue de route devrait l'aider. De même, ses nouvelles vertues sécuritaires et environmentales répondent aux attentes d'une clientèle qui a évolué.

Avec ses voies élargies impliquant des passages de roues bodybuildées et ses porte-à-faux courts, la nouvelle Impreza STI semble plus musculeuse et râblée que jamais. Sous le capot, un nouveau Flat 4 2.0L turbo 16 soupapes dont la puissance n'est pas encore communiquée. Il devrait améliorer autant sa disponibilité - grâce au turbo de type twin-scroll supprimant quasiment tout temps de réponse - que sa consommation.

Avec des roues de 18 pouces, sa transmisison intégrale évoluée, de nombreux points d'amélioration et des aides électroniques bien pensées, la tenue de route devrait également être, plus que jamais, au top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila quelque caractéristique:
Subaru Impreza WRX STI version S-GT
motricité : 4WD
Puissance : nouveau moteur de 4 Cylindres Boxter de 2.0l de 308 PS
Couple : 422 Nm (torque/couple)
Poids : 1470 kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

perso je la trouve vraiment moins sportive que les autres modele , c'est elle va plaire a tout le monde Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Perso elle me plait pas... En Impreza mes préférées c'est les 1eres, les bonnes vieilles GT Turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour moi la seule la vrai et aussi la 1ere mais la dernière par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

+1000 elle est à cette nouvelle version ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba en STi encore elle garde un petit air racing ..... mais alors en diesel sans option c une honte !

Fallait pas l'appellé impreza si il voulait faire une citadine chez subaru !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas du tout mon style vau mieux l'ancien modele surtout la

impreza gt -turbal!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa envoi severe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'aime pas du tout non plus, si je devaisen acheter une ca serait soit la 22B 217cv ou alors la STI WRX precedent model qui marchait fort Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jojo a écrit:
Je n'aime pas du tout non plus, si je devaisen acheter une ca serait soit la 22B 217cv ou alors la STI WRX precedent model qui marchait fort Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...