Freesbeur 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 La nouvelle Subaru Impreza WRX STi est un modèle très attendu par de nombreux passionnés du monde entier. Reposant toujours sur le concept du "total driving control", cette sportive intégrale aura aussi la difficile tâche de succéder à des véritables icônes automobiles. Les lignes de la nouvelle Impreza qui est devenue une berline 5 portes, plus classique en Europe, ne sont en effet peut-être pas pour l'aider à perpétuer son image de super-sportive. Heureusement, son cocktail de puissance, performance et tenue de route devrait l'aider. De même, ses nouvelles vertues sécuritaires et environmentales répondent aux attentes d'une clientèle qui a évolué. Avec ses voies élargies impliquant des passages de roues bodybuildées et ses porte-à-faux courts, la nouvelle Impreza STI semble plus musculeuse et râblée que jamais. Sous le capot, un nouveau Flat 4 2.0L turbo 16 soupapes dont la puissance n'est pas encore communiquée. Il devrait améliorer autant sa disponibilité - grâce au turbo de type twin-scroll supprimant quasiment tout temps de réponse - que sa consommation. Avec des roues de 18 pouces, sa transmisison intégrale évoluée, de nombreux points d'amélioration et des aides électroniques bien pensées, la tenue de route devrait également être, plus que jamais, au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 d autres photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Voila quelque caractéristique: Subaru Impreza WRX STI version S-GT motricité : 4WD Puissance : nouveau moteur de 4 Cylindres Boxter de 2.0l de 308 PS Couple : 422 Nm (torque/couple) Poids : 1470 kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ha ouai nan j aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 c'est ce qui disait dans un article: elle ne va pas plaire a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 c est meme sur :!lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 c'est clair que ca change du style d'avant, plus sportive les précédentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 carement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 perso je la trouve vraiment moins sportive que les autres modele , c'est elle va plaire a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Perso elle me plait pas... En Impreza mes préférées c'est les 1eres, les bonnes vieilles GT Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Pour moi la seule la vrai et aussi la 1ere mais la dernière par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 +1000 elle est à cette nouvelle version ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Ba en STi encore elle garde un petit air racing ..... mais alors en diesel sans option c une honte !Fallait pas l'appellé impreza si il voulait faire une citadine chez subaru ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 c'est pas du tout mon style vau mieux l'ancien modele surtout la impreza gt -turbal!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa envoi severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Moi j'aime pas trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Je n'aime pas du tout non plus, si je devaisen acheter une ca serait soit la 22B 217cv ou alors la STI WRX precedent model qui marchait fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 jojo a écrit:Je n'aime pas du tout non plus, si je devaisen acheter une ca serait soit la 22B 217cv ou alors la STI WRX precedent model qui marchait fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites