Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

A 10 mètres de chez moi

Messages recommandés

Invité
Il la donne pas quand meme à ce km :ooh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p****n 306.500 kms et il la vend 2.300 euro et ben le gars il crois vraiment qu'il a un e voiture rare non?????

chui d'ac que ce soit une 21 turbo mais bon faut pas pousser.......

et en plus pour ce prix la l'ouverture du toit est en panne et faut faire la courroie chui pas forte en voiture mais la je trouve que c abusé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Titi a écrit:
p****n 306.500 kms et il la vend 2.300 euro et ben le gars il crois vraiment qu'il a un e voiture rare non?????

chui d'ac que ce soit une 21 turbo mais bon faut pas pousser.......

et en plus pour ce prix la l'ouverture du toit est en panne et faut faire la courroie chui pas forte en voiture mais la je trouve que c abusé!!!



C'est des encheres Titi... Il en veut pas 2 300 !! J'suis allé le voir il en veut autour de 3 500 :ooh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ooh: :ooh: :ooh: :ooh: :ooh: :ooh: :ooh: :ooh: :ooh: :ooh: :ooh: :ooh: :ooh: :ooh: :ooh: :ooh: :ooh: :ooh: :ooh: :ooh: :ooh: :ooh: :ooh: :ooh: :ooh: :ooh: :ooh: :ooh: :ooh:


et tu va le voir de ma part et tu lui dit

ohhhh t'es un fou toi et tu fini par

c quoi ce malade?????? 3500 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ya des malade, 3500€ à se pris la il peu te faire les courroie, une révision COMPLETE et une p*pe en cadeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabrice a écrit:
Ya des malade, 3500€ à se pris la il peu te faire les courroie, une révision COMPLETE et une p*pe en cadeau



Pour la p*ipe je confirme c'était en cadeau... :hehehe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabrice a écrit:
Pourquoi tu l'as eu ?


C'était sur promesse de vente mais j'me suis rétracté tout de suite après lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je vend le mien a ce prix là si quelqu'un est intéréssé ?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ricou81 a écrit:
moi je vend le mien a ce prix là si quelqu'un est intéréssé ?????????


Avec ou sans les clefs ?? :hehehe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit qu'a ce prix la elle les vaux car elle a des borne certe mais elle a l'air d'etre propre carnet (ca y fait bcp) gros frais a 200000 et des brouettes et puis c une 2° mains et sans oublier quelle a le bleu sport (qui est tres recherché)
donc je pense que aller un 2000 roro max ca le ferai
mais apres faut voire l'inter le compartiment moteur le dessous de chassis ce fameux point de rouille et tt le reste


mais sinon saché que les 21 ne perde plus d'argent mais le contraire
par ex la quadra d'apres certaine source sur aupres d'un expert d'origine en etat moyen il en donne pas loins de 9000 roro sans regarder le km
dc une 2rm 2000 roro faut voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aussi rare quelle soit 300 000 km le moteur va pas faire 100 000 de plus donc je pense pas que le prix soit justifié, ensuite si un expert me donne 9000€ de la mienne je la jete contre un mur de suite , je plaisante j'en serais pas capable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai deja vue des 21 Turbo avec plus de 400 000kms Wink avec de l'entretien c'est increvable lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma phasre 1 avait 325 000 kms environ avec un entretien de dingue mais le turbo était en train de mourir, la boite avait été changé etc etc
Alors si t'achete une caisse avec aytant de bornes soit tu vas rentrer dans les frais pour un moteur qui risque de pas tenir longtemps encore et la tu dois te poser la question, si je fais les réparation faudra que je compte un nouveau moteur pour dans pas tres longtemps
Donc si tu la prend , tu la paye pas cher sinon tu la laisse à mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...