Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raphy-gto-forum

pauvre fillette...

Messages recommandés

:ooh: :ooh: :ooh: putain la povre maintenant faut espèrer qu'elle réagisse bien avec l'opération en tout cas chapo au médecin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, je lui souhaite que ça marche (tu me diras avec 4 jambes ......)
car sinon elle aura pas de vie la pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[quote="Fabrice"]Oui, je lui souhaite que ça marche (tu me diras avec 4 jambes ......)

très fin !!! :bing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est chaud quand même.... Mais comment ils ont choisi à votre avis quels bras et quelles jambes ils allaient gardé ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pablo a écrit:
C'est chaud quand même.... Mais comment ils ont choisi à votre avis quels bras et quelles jambes ils allaient gardé ??

Plouf plouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabrice a écrit:
Pablo a écrit:
C'est chaud quand même.... Mais comment ils ont choisi à votre avis quels bras et quelles jambes ils allaient gardé ??

Plouf plouf



Elle a peut etre fait choufleur mais la différence c'est qu'elle pouvait joué toute seule lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non mais c'est pas vrai, sortez les ces 2 là !!!! :bing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pablo a écrit:
Fabrice a écrit:
Pablo a écrit:
C'est chaud quand même.... Mais comment ils ont choisi à votre avis quels bras et quelles jambes ils allaient gardé ??

Plouf plouf

Elle a peut etre fait choufleur mais la différence c'est qu'elle pouvait joué toute seule lol!


vous etes terrible tous les deux........

pablo si tu regarde bien la vidéo ben il montre la partie qu'il vont enlever regarde encore une fois meme si tu comprend ce qu'ils disent.....

parcontre maintenant on va vous interdire a tous les deux de jouer a choux-fleur :hehehe: :hehehe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je trouve que ça a des avantages 4 bras et 4 jambes, déjà prendre ses jambes à son coup ne devient plus une expression mais une réalité et tout les avantages :nananere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...