thebosskams_354 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 bonjour a tous ,suite au démontage de mon arbre de transmission , est il normal que dans le bout de l arbre quand on raccorde au pont , il y a des billes dans une sorte d araignée , me semble t il que sa s apelle comme sa , que les billes tombent et sont tenues que par de la graisse ? J aurais pensé qu elle soit un peu serti dans un logement , merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Re;A mon avis.... non! Il manque probablement un clip....Mais je ne l'ai jamais fait! Du coup cela n'est qu'un avis!Peux tu être plus précis????je te mets l'éclaté!http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=AL91&mospid=47642&btnr=26_0197&hg=26&fg=10@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebosskams_354 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 re, merci pour ta réponse et pour le shema , jvais aller regarder de plus près , a + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 tout bon!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 salut !!! quoi de neuf docteur ?? @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites