Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelg60

un ptit apercu

Messages recommandés

salut les filles lol
voila je m appercois qu il n y a plus grand monde en ce moment sur le forum, ou alors c est moi
vous iberné ou quoi :!lol!: :!lol!: :hehehe:
des vrai marmottes :hehehe:
ben voila
a vos avis mes amies
oooooooo sa rhyme
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut aurel c'est vrai que le fofo bouge pas trop mais bon je pense que ça va repartir :hehehe: a bientot ricou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey c'est vrai qu'il est calme.... ça doit etre la pèriode!!!! ça va revenir...

ou sinon qu'on me le dise peut etre que c nul par ici..!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha non non c'est pas nul !! En tout cas pour ma part dès que je peux je viens sur le fofo !!!




:i love you: GT OSMOSE :i love you:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non c'est pas nul Raphy !!

Il manque Freesbeur, c'est pour ça que c'est calme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pas nul c'est vrai...on est pas bien là... on ce sent chez nous non...???
bon c vrai on est pas des centaines mais bon, 34 membres c'est pas mal je trouve... ça serai pas pareil si on était 100... c'est pas notre but je pense non.... mais par contre d'avoir une variété de voiture différente (gti, calibra, cosworts, m3, rs4......etc...) c'est ce que je recherche... et des personne venant au moin de chaque region de france ça doit etre terrible aussi...
moi je propose a chacun que si il connaisse quelqu'un meme si il na pas de voiture... un passionné de quelque chose en bref (miniature, thermique...etc...) ben qu'on les invites et je pense que le fofo va bien avancé dans le temps... mais si on reste borné sur la voiture on va vite faire le tour... on peut aussi parler moto en toute catégorie, 2 roue(sportive, cross...) quad, side, et tout ça....


voilà vous en pensez quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben moi je pense que tu as raison Raphy puis c'est sur on ne s'ennuie pas sur le forum mais c'est vrai que c'est pas forcément facile de se connecter tout les jours et donc de poster. Pour ma part je trouve qu'il bouge dèja pas mal le forum pour voir qu'il n'y a pas tant de membre que ça.

Perso moi je trouve ça trés sympa et j'aime beaucoup l'ambiance qui règne ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On est une famille et rien que pour ca j'dis que ce forum c'est le meilleur de tous. On a tous un super esprit et même quand les esprits s'échauffent on arrive a passer au dessus de tout ca pour finalement tous se retrouvé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta raison raphy
et vaut mieu etre 34 est que le forum bouge que d etre 100 et qu il n y a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Raphy a écrit:
merci a tous.....




de rien mon pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
puis c la période ou tt le monde tourne pour choper des kadeau et tt .... moi j'touche pas terre !!!! j'arrive mm pas a avancer le GT pour vous dire !!! enfin bref ... laissons passe les fetes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je débarque et je vois ce post, vous affolez pas, ça peu pas bouger à fond sans arret en plus je vois que sur d'autre forum c'est calme aussi.
Pour ma part j'ai été pas mal absent ces derniers temps mais j'avais l'annif de la boite ou je bosse à prépare et maintenant va falloir se mettre en route pour les fetes de fin d'année :bing:
Donc je profite de cet entre deux pour repasser ici dès que je peux et le plus souvent possible, j'aime trop ce forum pour m'absenter sans meme passer au moins pour lire un peu.
Merci à vous tous et merci Papa Raphy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Raphy ... moi j'attends la partie moto / quad pour en parler Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dolfhy a écrit:
puis c la période ou tt le monde tourne pour choper des kadeau et tt .... moi j'touche pas terre !!!! j'arrive mm pas a avancer le GT pour vous dire !!! enfin bref ... laissons passe les fetes !!!


oui tu as bien raison , la chasse aux cadeaux est ouverte....c'est une passe qui prend du temps c vrai.... et qu'est que on se creuse la tete...!!!

Fabrice a écrit:
Je débarque et je vois ce post, vous affolez pas, ça peu pas bouger à fond sans arret en plus je vois que sur d'autre forum c'est calme aussi.
Pour ma part j'ai été pas mal absent ces derniers temps mais j'avais l'annif de la boite ou je bosse à prépare et maintenant va falloir se mettre en route pour les fetes de fin d'année :bing:
Donc je profite de cet entre deux pour repasser ici dès que je peux et le plus souvent possible, j'aime trop ce forum pour m'absenter sans meme passer au moins pour lire un peu.
Merci à vous tous et merci Papa Raphy


et n'oubli pas que si tu as besoin d'un ptit coup de main pour quoi que soit c'est avec plaisir que je te donne mon aide ok.... mais merci pour ce que tu dit, c adorable...



oui le forum ce porte à merveille... et on peut pas venir tous les jours c vrai... je m'inquiète pas...
bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben salut a tous ben effectivemen je vois sa que ca bouge pas beaucouq, mais comme fabrice c'est un peu partout pareil.

et puis c'est bientot les fétes donc comme vous dites la chasse aux cadeau est ouverte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut freesbeur !! C'est quelle voiture qui a pris ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...