Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raphy-gto-forum

Un blog à voir

Messages recommandés

voilà je vous met l'adresse d'un blog que tout le monde doit lire, ça fait ouvrir les yeux.... la vie est courte.... et surtout aidons les autres qui en ont besoin...

http://timeotiange.skyrock.com/1.html

pages 40, il y a une video qui à été diffusé à la télé... a voir!!!

n'oubliez pas de signer la pétition ici:
http://www.mesopinions.com/Mon-fils-ecrase-par-une-personne-agee---instaurons-des-controles-d-aptitude-a-conduire-et-ne-le-laissons-pas-conduire-en-petition-petitions-f652c5d3384af843f448a4fda3b5cef2.html

vous pouvez réagir, discuter et mettre vos impressions ici a la suite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre parents qu'elle dure épreuve dans la vie....

J'espère qu'ils auront assez de signature pour gagner leur combat et aussi sauver d'autres vie....
Je trouve le système des contrôles très bien...... Un jour nous aussi seront peut etre dans l'incapacité de conduire....
Moi je m'imagine dans ce cas et je ne souhaite tuer personne et j'espère que j'aurais toute ma tete pour réaliser qu'il ne faut pas conduire....

Parce que quand tu vois des personnes âgées conduire alors qu'elles ne voyent pratiquement au dessus du volant je trouve cela honteux....Et de plus quand tu les voient sortir de leur voiture et qu'il n'arrive pas a marcher tu te dit "mais pourquoi leur permettons nous encore de circuler comme bon leur semble?????"

(j'ai des clients que je sers qui sont dans ce cas là)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait réfléchir,

On est jamais assez prudent avec nos enfants, si le mien partais un jour comme ca, je ne sais pas si j'aurais la force de me relevé.

Pour ce qui est de la pétition je suis tout a fait d'accord avec eux, mais faut savoir que l'etat ne fera rien de tout sa pour une simple raison, les personnes qui achete des voitures neuves et qui font tourné le marché de l'automobile se sont "les vieux" ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est sur que cela doit etre horrible et je ne le souhaite vraiment à personne, ce reportage m'a touché mais il m'a également un peu bousculer dans le sens ou je trouve ça très macabre de faire un tel blog 10 jour apres la mort de son enfant, y mettre la photo de la tombe de faire des montage avec cet enfant téléphonant etc etc ....
Je sais pas si je suis le seul à penser comme ça ou ais je vraiment le cerveau qui réfléchi trop Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'arrive même pas à imaginer ce que ca peut faire... J'espère qu'aucun d'entre nous vivra des moments comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca fait un drôle d'effet :bing: Sad

Malheureusement, c'est une situation qui arrive a beaucoup de personnes, et dont on ne parle pas assez souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...