KAYS 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 salut a tousvoila jai ma telecomande qui ne marchait pas mais je pouvais fermer la voiture par la serrure cote conducteur mais depuis deux jour je nai plus de centralisation par la serure alors est ce que il y a une solution a mon probleme car la voiture reste toujours ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 salut , a tu laisser la clefs sur le barillet de contact moteur éteint ?( un long moment)http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-578-1091-initialisation-cles-telecommandes-radio-ap-1999.htmlje rajoute que tu a plusieurs poste ouvert ou tu ne donne pas de suit .peut tu régler sa .a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAYS 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 salut non la cle n'est pas rester lontemps sur le contacte mais sur la serure porte le temp d'instaler un enfant sur siege alors d'un coup toute les vitres se sont ouvert et apres plus de serure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 bonjours et bienvenue sur le forum ,,, je vois que tu as créer 8 posts différents dans la section électrique et que tu n'arrive toujours pas à édité tes titres correctement ,,, de plus inutile de posté en majuscule !!!!!!! celà ne rendra pas plus urgent et voyant ton sujet ,, et d'édité correctement tes titres et messages ,, http://forum.darkgyver.fr/presentation-des-membres-charte-et-fonctionnement-du-forum-f1/charte-du-forum-t21.htmmerci pour ta compréhension ,, @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAYS 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 ok je comprend qu'il faut pa etre amateur sur les forum je comprend aussi que jai pas mal de probleme a resoudre et je pensait trouver de l'aide ici alor en atendant personne a pu maider pour resoudre un probleme c pour ca que jai 8 sujet car jai 8 probleme sur ma voitures merci a vous aussi de votre comprehension a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 biensur que l'ont comprend ,,,,, simplement si tu ne met pas les règles en applications afin d'obtenir des réponses !! ce forum comporte une méthode de classement de sujets par apport à leurs titres ,,, ce qui participe à la convivialité des utilisateurs et lecteurs ,, j'espère que tu comprend ,,,ce n'est pas de la réprésion pour te faire fuire mais pour veillé à la bonne tenue du forum ,,, @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites