Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raphy-gto-forum

Les MODOS

Messages recommandés

voilà pour les 1 mois du Fofo.... j'ai enfin determiné les modos....j'en avait bien besoin pour me soulager un peu....

Un modérateur est un membre particulier qui est là pour veiller à ce que les règles du forum sont respectées.

Un modérateur a accès à plusieurs options pour faire respecter les règles:

- il peut SUPPRIMER un message ou un sujet.
- il peut DEPLACER un message ou un sujet.
- il peut DIVISER un sujet.
- il peut EDITER un message d'un autre membre.
- il peut VEROUILLER un sujet.
- il peut FUSIONNER un sujet
- il peut voir le adresses IP des membres.
- il peut BANNIR un membre si l'admin lui en a accordé la possibilité


Donc voici la liste de nos Modos, dès aujourd'hui le 12.11.2007:

- Fabrice
- Dolfhy
- Aurelg60
- Pablo

Bravo a vous 4.... et bon boulot a mes cotés....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de ta confiance Raphy !!

Et félicitations aux autres élus. J'espère qu'on te décevra pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci raphy
c est cool d avoir penser a moi
et comme dit pablo
merci pour la confiance que ta en nous
et fellicitation a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui je pense beaucuop a toi meme si on ce connait pas....... enfin on c jamais vu... mais des personnes pourront dire que oui je parle de toi assez souvent et que je t'apprécie....
bravo a toi aurel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphy a écrit:
Et oui je pense beaucuop a toi meme si on ce connait pas....... enfin on c jamais vu... mais des personnes pourront dire que oui je parle de toi assez souvent et que je t'apprécie....
bravo a toi aurel...



EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphy a écrit:
Rougi pas.... l'amitié ça se gagne ça s'achète pas Aurel....



oui c est clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Raphy a écrit:
Et oui je pense beaucuop a toi meme si on ce connait pas....... enfin on c jamais vu... mais des personnes pourront dire que oui je parle de toi assez souvent et que je t'apprécie....
bravo a toi aurel...


Je confirme !! Pour reprendre les termes de Raphy, Aurel t'es quelqu'un de classe, gentil et là c'est pas que Raphy qui le pense............quand est-ce qu'on se rencontre tous ? :eglou eglou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations a vous les mecs

aurel je confirme pour raphy mais pour spermito non lol ......non je plaisante, sache qu'il nous tarde a tous de te rencontrer pour passer un moment agréable avec toi, car dans toutes nos soirées tu est présent mais par la pensée..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En tout cas merci papa pour cette confiance qui fait chaud au coeur :i love you:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien fiston....moi aussi te quiero...mdr





on se refera des chou-fleur plus souvent j'ai adoré...! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Raphy a écrit:
de rien fiston....moi aussi te quiero...mdr





on se refera des chou-fleur plus souvent j'ai adoré...! lol


Le chou-fleur !! J'savais pas que c'était un sport homologué pour les élections :!lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien sur que c'est homologué !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merki a tous c est simpa
vivement qu on ce voit tous
pour faire une bonne fiesta
et je doit des baptéme de coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le jour que l'ont se verra tu as bien raison il y aura une pure fiesta de tonnerre.... et on fera les bapteme de coco avant l'apero je pense.... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et apres voiture direct dans le garage comme Pablo quand il vient chez moi... et Nico 1seule fois avec la clio.... on en rentre des chevaux dadiou finalement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci ma couille !!! j'suis un peu a la bourre mais le coeur y est !!!!

mes felicitations aux autres modos j'espere qu'ensemble on fera du bon boulot raphy et le fofo le mérite !!!!




:i love you:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre on peu ranger que 4 voiture mais attention 445 chevaux ça été le record juste 3 voitures... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphy a écrit:
par contre on peu ranger que 4 voiture mais attention 445 chevaux ça été le record juste 3 voitures... mdr


ha oui
bin déja moi d origine y a 160CV et la avec la prépa je c est pas encore a combien mais y a bien 180 cv passé jpense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphy a écrit:
impec.... ça rentre...lol




cool :hehehe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'été quoi comme voitures quand t'avais 445 chevaux ?? Une corsa sur cales ?? :!lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha oui c'est vrai !!

150 + 175 + 120 ! Le compte est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Va falloir qu'on fasse augmenté ce record avec ton astra, ton gt, ma 21 et une clio 16 !! J'suis sur que ca passe. Et si une 4ème voiture rentre pas on mettra la R6 de Ricou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pablo a écrit:
Va falloir qu'on fasse augmenté ce record avec ton astra, ton gt, ma 21 et une clio 16 !! J'suis sur que ca passe. Et si une 4ème voiture rentre pas on mettra la R6 de Ricou !!


dans ta liste yen a deja 4 de caisse..... :hehehe:

mais c'est deja bien ces 4 là + le R6 de ricou... je pense tomber la barre la barre des 500 ch dans le garage.....

euh tite question, la tondeuse, la debroussailleuse et tout ça.... ça compte....

et je croit que le 1100 gsxr de patrice rentrera aussi.... oula ça en fait.... :oh non:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La prochaine fois que je viens on tente d'en rentrer le max !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu vas voir que si on y arrive on l'aura chargé non de dieu !!!

Au fait en parlant de Léonce: Faudra qu'on aille lui rendre visite à l'occasion. Je serais très curieux de la rencontrer et d'essayer sa mobilette !! J'suis sur qu'au DA elle grille toutes nos caisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dolfhy a écrit:
merci ma couille !!! j'suis un peu a la bourre mais le coeur y est !!!!

mes felicitations aux autres modos j'espere qu'ensemble on fera du bon boulot raphy et le fofo le mérite !!!!




:i love you:



désolé j'avai pas vu..... :eglou eglou: .... félicitation a toi mon dolfhy...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une petite question il y a avait 4 modos non??? ils ont disparu?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non... il travail plus pour gagner plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben moi je suis là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je suis là aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On en est à la moitié !! On tient le bon bout les enfants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors ?? Ou sont les modos avec leur gestes pleins de charmes ?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pablo a écrit:
Alors ?? Ou sont les modos avec leur gestes pleins de charmes ?? lol!


euh comme dirait mon fils partit en vavacnces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait on est redescendu à 2 ils me semble, Papa seul peu répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je confirme... On est redescendu à 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui redescendu à 2... être modo n'est pas faire un favoritisme à un copain.... modo c'est un travail sur le fofo.... Moi j'ai des règles à tenir.... on rigole bien mais je doit tout lire sans exception....
Un Modo c'est une Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue du fofo.
c'est aussi:
- une certaine expérience de la pratique d'Internet
- bonne connaissance du sujet du forum
- altruisme, volonté d'aider les membres
- sérénité, recul, capacité à conserver son calme
- diplomatie

Pablo et Bobo s'en charge très bien à eux 2,.... 4 c'était trop! et puis il faut s'y tenir, c'est pas venir sur le Fofo 1 fois tous les 15 jours.... c'est tous les jours présent..... Entre Bobo, Pablo et moi on doit avoir un roulement sur la journée.... comme en ce moment, actuellement le fofo se porte à merveille, on a même pas produit de règle entre nous, ça se fait naturellement, c'est bien comme ça, mes modo save bien faire leut taf...

les forums ont un classement et je suis assez content:

le GT OSMOSE:

10ième sur le nombres de sujet
9ième sur le nombre de messages
21ième sur le nombre de membres
4ième sur le nombre de point


et 4ième sur le classement total.... pas bien ça.... c'est un classement fait sur tous les fofo de l'automobile et il y en a beaucoup de fofo..... un fofo c'est obligatoirement avoir plein de membres, c'est la participation qui compte, c'est à dire le nombres de message par membres... les point monte et le gt osmose monte en conséquent dans le classement....

je dit bravo à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...