Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Si vous aviez à choisir entre 3 voitures

Messages recommandés

Invité
Une petite question qui me travaille,
si vous aviez à choisir entre ces 3 voitures, quel serait votre choix et pourquoi celle là et pas les autres, les atouts les défauts etc etc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sans hésiter la GT TURBO..... mdr...... parce que je le vaut bien..... c'est la moin puissante mais qui a tout d'une grande.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sans hésiter non plus... clio 16S. Pour son super chassis et pour son moteur rageur !!!

Seul défaut que je reproche a la GTT, c'est son turbo qui se montre peu fiable à mon goût lors d'une utilisation sévère.

Pour résumer GTT pour le week end, clio 16S pour le rallye...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je prends le GTT juste pour le mal aux cervicales que ca te donne après quelques kilomètres avec Raphy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je prends la 16 fesses, pour son look, et son bruit :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi c'est la clio mai comme j'en ai une j'ai mie la gti 16s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manouche a écrit:
moi c'est la clio mai comme j'en ai une j'ai mie la gti 16s


Ca c'est un beau geste de fair play !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pablo mai comme j'ai deja essayer une gti 16s c'est une tres bonne voiture qui marche fort et c'est une voiture que je verai bien dans mon garages malgre que sa soit une pijo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Figure toi qu'en GTI 16S j'ai pas mal roulé en BX puisqu'un pote en avait une et ca marche vraiment très très fort et en plus avec les suspensions hydroliques ca tient le pavé c'est impressionnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'ai voté et comme je connais le GT, ben j'aimerais bien essayer la 16 fesses voir ce que ça donne mais sinon moi chui plus pour une autre voiture mais elle n'est pas dans la liste snif............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une ZX 2.0 16V ?????? C'est de la balle ca aussi comme voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca marche surper bien un ZX 2.0 16V d'ailleur j'en connais une a vendre si ca interrese quelqu'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pablo a écrit:
Une ZX 2.0 16V ?????? C'est de la balle ca aussi comme voiture


non non spermito tu te trompe je parle d'une 205 GTI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titi a écrit:
Pablo a écrit:
Une ZX 2.0 16V ?????? C'est de la balle ca aussi comme voiture


non non spermito tu te trompe je parle d'une 205 GTI



spermiquoi???? je repondais a pablo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freesbeur a écrit:
Titi a écrit:
Pablo a écrit:
Une ZX 2.0 16V ?????? C'est de la balle ca aussi comme voiture


non non spermito tu te trompe je parle d'une 205 GTI



spermiquoi???? je repondais a pablo lol!


regarde quel message g citer tu lit trop vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas vrai !!!!!!!! freesbeur... tu vend une zx 2.0L 16v ???? c'est une sacré bagnole !!!! c'est ce que je recherche pour faire du rallye si un jour j'ai plus de sous.... donc pas pour tout de suite... pour moi c'est le meilleur chassis de tout PSA !!! encore mieux que la xsara et en plus la le moteur de la xsara !!! trop bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est pas moi, un pote qui a recupérer ca en echange d'une bmw.

Ca t'intereesse pas un ZX 2.0 16s titi????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, à moi je vote pour la 309 sans hésitation car c'est la plus sportive des 3 et à mon avis LA sportive des années 90 avec sa puissance son chassi et ses performances et sa guelle(et oui j'aime bien)
A coté de ça j'adore le GT pour son turbo et son coup de pied au derrière mais je l'aime moins à cause de sa tenue de route (d'origine en 13) et de sa fiabilité dans le temps (turbo durit etc...) et la Clio j'adore son look et son chassi quii lui donne une super tenue de route mais je trouve son moteur un peu creux d'origine.
A savoir que j'aime les 3 mais si j'avais à choisir mon choix irait vers la 309 (tu me diras, j'en ai eu une pendant 10 ans et 200000kms donc je la connais déjà bien lol!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avou que la 309 est géniale quand meme... Fabrice tu as pas de photo de ta 309 elle était trop belle.... elle avai un bleu magnifique.... et presque la seule a albi non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben à l'époque oui, mais tu parles de 1995 donc c'est pas tout neuf, je dois en avoir faut que je les cherche et je te les mets en ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
meme si j'adore la clio 16s!! je vote pour la 309gti 16 : une super voiture qui marche tres fort et en plus un petit clin d'oeil a fabrice!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabrice a écrit:
Ben à l'époque oui, mais tu parles de 1995 donc c'est pas tout neuf, je dois en avoir faut que je les cherche et je te les mets en ligne


terrible moi en 1995, je trafiquai mon Mbk 51.... :hehehe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben moi je traffiqué mon honda PX... galet allégé, réalésage + pot détente et pour finir carbu 19. looooooooooooooooool

Ensuite j'ai eut une peugeot 104... mouahahaha
oui oui la mobylette et non la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ma part g vote GTT tout simplment pour son tempérament hors du commun , la clio 16S est bien aussi mais différente ... a choisir jprendrai une 16 pour tt les jours et un GT pour me faire zizir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les 3 sont ont été des reference a leur sortit...mais bien sur je vote gt turbo par passion...je me suis payé mon premier gt il y a environ 9ans que g revendu ,il a environ 200000km et il tourne encore comme une horloge avec le moteur d'origine..
.......qu'on vienne pas parlé de fiabilité avec moi :grrr: :!lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi au sujet de la fiabilité... moi le mien est solide comme la roche..... certain peuvent temoigner d'ailleur.... moi je voit pas ou il est fragile..... bon ok ya de l'usure des pièce mais bon c normal......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sui bien de ton avis les GT sont solides, je sais pas d'ou viens cette idée qu'ils sont fragile?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec 1.5 de pression des vidanges tout les 20000km et les filtres tout les 40000 puit sans parlé des temps de chauffe puit selui avant de couper le contact.....c sur que la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Après c'est comme pour toutes les voitures. Si à froid tu pars comme un âne j'connais pas beaucoup de moteurs qui resisteront longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'avoue que ça reste renault mdr.... peugeot est un peu plus fiable quand meme.... disons que nous on c se servir de nos gt et grace a ça il reste solide....

sinon c'est comme les punto , les 1ere, tout le monde va me dire oh ça vaut rien, c'est fragile c'est fiat....ok.... mais en attendant... j'ai un ancien beau frere qui l'avai acheter neuve en 1998 et qui la revendu en 2006 pour 1000 euros.... et avec 250 000 km réel au compteur.... c'était un TD.... par contre le truc que je veut vous dire c'est qu'elle avai jamais eu de vidange de faite.... il rajoutai de l'huile quand il y en avai besoin, il changeai de temps en temps le filtre a air et hop c'est reparti.... et elle est jamais tomber en panne... meme pas le turbo a peter... rien...! halucinant non....? par contre je vous rassure elle fuyai de partout et avai tout le derriere noir de la malle, tellement elle fumai a l'acceleration..... et elle passai tout le temps au controle sans probleme..... il ma fait halluciné lui...mdr.....

donc voilà ça veut rien dire les appriori.... faut avoir posseder cette voiture assez de temps pour savoir si elle est solide ou pas.... et chacun aura sont opinion.... d'autre vont aimer d'autre pas..... pour un la meme voiture va etre fiable, pour l'autre elle sera toujour en panne... ya rien a y comprendre.....

enfin voilà.... moi je dit heureusement qu'on a toutes ces voiture sinon qu'est ce qu'on marcherai bordel.... et moi j'aime pas ça...! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...