Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raphy-gto-forum

50ième rally des cevennes

Messages recommandés

voilà un post pour mettre toutes les videos que vous avez ou trouverez sur le 50ième rally des cevennes

en voilà une 1:




la clio a la fin est terrible.... whouhaa...... et la gt3 mamamia.......
par contre la gonzesse dans la sub.... TAGUEULE!!! oh moi elle me soulerai....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
terrible raphy c'est video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trés belles vidéos !!! un clin d oeil perso a mon bof ki a fini premier de sa poule ave cune sierra cos 4x4 !!! chapo bas le bof !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dolfhy a écrit:
trés belles vidéos !!! un clin d oeil perso a mon bof ki a fini premier de sa poule ave cune sierra cos 4x4 !!! chapo bas le bof !!!


comment ça un sierra coscos.... non didiou.... mais présente nous le ce gars là.... chui deja amoureux.... sinon photo photo photo!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dolfhy, on dit GROUPE, pas poule :grrr:


Supers vidéos Raphy !! Le rallye c'est vraiment beau à voir :D
Ca me rappelle les années ou j'allais au Montagne Noire, Cotes du Tarn Rouergue Smile
Ah les spéciales de nuit au Rouergue ... y a que ça de bon Smile

Les 306 maxi :i love you:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey kartman moi je dit poule aussi..... fait la poule fait la poule tu verra c'est plus cool.... lol


ben moi j'ai decouvert les rally que cette années.... j'en ai fait 2... montagne noire et cote du tarn avec manouche.... j'adore mais les GT turbo laisse a désirer... grrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Raphy a écrit:
Dolfhy a écrit:
trés belles vidéos !!! un clin d oeil perso a mon bof ki a fini premier de sa poule ave cune sierra cos 4x4 !!! chapo bas le bof !!!


comment ça un sierra coscos.... non didiou.... mais présente nous le ce gars là.... chui deja amoureux.... sinon photo photo photo!!!!!




oué j essaierai d en grater kkune ou d en faire mais cho patate pou rla voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le rallye, y a rien de mieux.

Pour les Gt, c'est vrai qu'il y en a pas beaucoup qui sont efficaces mais quand tu regarde bien, c'est plus souvent le pilotage qui va pas plutot que la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le gros soucis des gt en rallye, c'est justement le turbo ... trop brutal ... qui devient vite dangereux !!

Ca fait quelques temps que je suis pas allé voir de rallyes, mais à l'époque, lorsque j'avais des amis qui roulaient sur 106 rallye gr.N et 106 XSI , j'y allais beaucoup plus souvent Smile
En ce moment, vu que j'ai pas le temps, bah j'y vais pas Sad

Je vous conseille les courses de cotes aussi qui sont sympas, bienqu'absente dans le coin, faut aller du coté de nimes pour en trouver ... j'ai vu celle du Col St Pierre y a quelques années, et c'est vraiment impressionnant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...