Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raphy-gto-forum

Un jeu pour les ivrognes comme toi...!

Messages recommandés

Invité

74m pour un mec qui boit pas une goute d'alcool,c pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je c pas comment on fait pour enregistré l'image je suis pas super calé en informatique....deja pour mettre les photo pour ma presentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricgt34 a écrit:
je c pas comment on fait pour enregistré l'image je suis pas super calé en informatique....deja pour mettre les photo pour ma presentation


tu appui sur la touche impécr syst a coté de f12 et après tu ouvre paint edition coller

tu prend le morceau d'image que tu veux en la coupant avec le petit carré a coté de l'étoile en pointillé ensuite tu fais fichier nouveau enrgistrer les modif non
edition copier

enregistrer sous la tu enregistre ou tu veux

et enfin tu va sur ton hebergeur tu fais parcourir et quand t'as l'image ben tu fais un copier coller

voili voilou j'espère que je t'es pas trop embrouiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

désolé titi mais il se passe rien quand j'appuie sur impécr syst merci quand meme....je finirai bien par trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Titi elle retien bien mes leçons....


oui c normal cédric il ce passe rien.... au moment du score tu appui la touche du clavier dont parle titi.... apres tu ouvre PAINT de ton ordi...... et apres tu clique sur EDITION puis sur COLLER et tu fait comme le dit si bien titi pour la suite.............

donc il faut que je te batte....74 m c cho!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelg60 a écrit:
76m pour une premiere fois c est pas mal




oué bon..... venant de toi je pensai plus quand même..... t pas en forme là.... Cédric fait autant que toi presque est lui boit pas....!!! alors moi je dit petit aurel..... :hehehe: :hehehe: :hehehe:


aller bourre toi la gueule et recommence :eglou eglou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphy a écrit:
aurelg60 a écrit:
76m pour une premiere fois c est pas mal




oué bon..... venant de toi je pensai plus quand même..... t pas en forme là.... Cédric fait autant que toi presque est lui boit pas....!!! alors moi je dit petit aurel..... :hehehe: :hehehe: :hehehe:


aller bourre toi la gueule et recommence :eglou eglou:



oui mais j ai essayé qu une fois
eeeeeeeettttttttttttttttttt meme pas core bu :!lol!:
sa tombe bien j vais la a l apéro jvous tien au courant de mon score :hehehe: :!lol!: :binouze:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphy a écrit:
sans dec 81 m.................... alors c bon je t'inscrit au jeux olympique ................... mdr



ok et si c est moi qui remplace le mec dans le jeu je peux en faire des km :!lol!: :hehehe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelg60 a écrit:
Raphy a écrit:
sans dec 81 m.................... alors c bon je t'inscrit au jeux olympique ................... mdr

ok et si c est moi qui remplace le mec dans le jeu je peux en faire des km :!lol!: :hehehe:


lol!lol! :binouze: :binouze: :binouze: allé aurel faut mettre du super tu va rouler mon petit :binouze: :binouze: :binouze: :binouze:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titi a écrit:
aurelg60 a écrit:
Raphy a écrit:
sans dec 81 m.................... alors c bon je t'inscrit au jeux olympique ................... mdr

ok et si c est moi qui remplace le mec dans le jeu je peux en faire des km :!lol!: :hehehe:


lol!lol! :binouze: :binouze: :binouze: allé aurel faut mettre du super tu va rouler mon petit :binouze: :binouze: :binouze: :binouze:



ooooooooooooo y a pas de probleme avec
sa roule toujour :!lol!: :hehehe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...