21bmw21 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Bonjour,j'ai une 324d, et mon ptit (j'espère) problème c'est que mon compte tour et l'indicateur de température ne fonctionnent plus...est-ce qu'il y à un fusible pour ça? ou est-ce que ça viendrait d'autre chose?je n'y connais rien du tout, je vous préviens d'avance!!merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Re;Désolé.... ton post s'était perdu! Est ce que ton moteur fonctionne normalement?rien d'autre à signaler?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21bmw21 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 bonjour le moteur tourne normalement, je me sers de la voiture tout les jours...ya juste que le compte tour et la température qui fonctionne pas, les aiguilles restent toujours à 0, aucun mouvements...j'ai visité un peu le site, j'ai vu que quelque fois il fallait démonter la boite à gant... je l'ai fais, mais j'ai jamais vu autant de fils donc j'ai vite remonter :Det comme dit, je n'y connais pas grand chose en mécanique, électronique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Re;Je pense que le consomomètre déconne aussi!Est ec que la consommation instantanée se bloque au maximum ou au minimum????@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21bmw21 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 oui il ne marche pas non plus, il est bloqué au minimum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Re;Dans ce cas, il faut vérifier le signal du capteur PMH en premier pour savoir s'il est bon!peut être que oui.... mais pas sûr!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21bmw21 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 et qu'est ce qu'un capteur PMH? et ou se trouve-t'il svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Re;avant de faire des choses plus complexes, tu devrais vérifier ceci!http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-381-381-dysfonctionnement-combine-avec-indicateur-km-mecanique-e34.htmlCe n'est pas exactement pareil sur E30 car les batteries ne sont pas les mêmes et pas placées au même endroit, mais le principe est exactement le même!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21bmw21 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ouh là :Dj'essaierai de faire ça et je vous redirai si c'est bon ou pas...merci en tout cas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Tout bon!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites