Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mr Green

[E39 M57 an02] problème de volume sonore du GPS (MK3)

Messages recommandés

salut,

le réglage du volume du son du GPS est inopérant : la consigne "plus fort" ou "moins "fort" se fait entendre, mais sans incidence réel sur le volume qui reste très bas. Bref, je l'entends à peine...

Le garagiste m'a dit que c'était sans doute un problème lié au lecteur CD MK3.

Qu'en pensez-vous ? Y a t-il une solution simple pour trouver l'origine du pb ?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque fois il y a des bugs de ce genre lié a la console ODB
c est le seul probleme que tu as ?
commence par débrancher ta batterie pendant 24 h pour le réinitialiser sort le disque et nettoie le (graisse tes cosses par la meme occasion)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

oui c'est le seul problème que j'ai.
La batterie a été débranchée récemment (pour une intervention mécanique) pour une période de 6 heures maxi. Ce serait donc à refaire plus longtemps.

Le disque est neuf : je viens d'acheter une mise à jour 2010 de la cartographie.

Tu parles de quelles cosses ?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
merci pour ton aide,

je suis déjà en firmware 3-1/63 ce qui semble être le plus récent pour le MK3 (du V22 à V32 : il y a le mm num si je comprends bien le tableau sur bimmerboard).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non si tout fonctionne et si tu as juste le volume info GPS qui ne fonctionne pas il ne te reste que ça a faire
sinon comme tu as une autre version logitiel que l origine je ne vois qu un probleme de ce coté alors il faudra le reinitialiser a laide du cd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Green a écrit:
salut,

le réglage du volume du son du GPS est inopérant : la consigne "plus fort" ou "moins "fort" se fait entendre, mais sans incidence réel sur le volume qui reste très bas. Bref, je l'entends à peine...

Le garagiste m'a dit que c'était sans doute un problème lié au lecteur CD MK3.

Qu'en pensez-vous ? Y a t-il une solution simple pour trouver l'origine du pb ?

A+

Re;

comment sais tu celà???
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
en fait quand on fait le réglage du volume sonore : la voix dit "plus fort" ou "moins" fort", j'imagine à la fois pour donner une indication que la consigne est prise en compte, et également lorsque cela fonctionne avoir le niveau sonore atteint.

Dans mon cas, j'entends bien la voix dire "plus fort" ou "moins fort" mais le niveau sonore reste le même et au plus bas : à l'arrêt ou au ralenti je l'entends, mais dès que l'on roule, il faut vraiment tendre l'oreille pour capter les indications
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

Je ne connais pas ton matériel, et je dois dire que ces engins ne m'intéressent pas trop par ailleurs!

Ceci dit :

Sur les autoradios de BMW (origine!) il y a une entrée de signal de vitesse qui sert justement à augmenter et baisser le son automatiquement en fonction de la vitesse! (pour compenser le bruit /niveau sonnore de la voiture!

As tu une entrée de ce type sur ton matos????

est ec que c'est branché?

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si apres avoir debranché la batterie ça ne regle pas le probleme il faudra demonter le bloc ecran pour verifier le fil audio qui part a l ampli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...