Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raphy-gto-forum

Des RUN comme RAPHY les voudrais sur ALBI....

Messages recommandés

Invité

clair que j'aimerais voir ce genre de run à Albi :D

si on mettait le circuit un soir par semaine à la disposition des jeunes ... ça serait plus fûté que de les poursuivre dans la rue Smile ... et vu comment le circuit est utilisé ... ça ferait une animation de plus (y en aurait vraiment besoin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kartman81 a écrit:
clair que j'aimerais voir ce genre de run à Albi :D

si on mettait le circuit un soir par semaine à la disposition des jeunes ... ça serait plus fûté que de les poursuivre dans la rue Smile ... et vu comment le circuit est utilisé ... ça ferait une animation de plus (y en aurait vraiment besoin)


si il font ca je veux bien essayer de descendre sur albi au moins une fois par moi lol!

et le jour ou il y a des runs comme ca sur albi je veux bien venir voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa c'est des run c'est pas les run de fiotte qu'il y a a albi c'est super a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi si il y avai ça albi.... j'aurai un deja un gt que pour les run.... avec prépa a fond........ et pourquoi pas un 1300 hayabusa turbo dans le gt..... ça donnerai quoi..... didiou didiou!!! ça doit le faire pour les run

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais ... et moi j'irais plus souvent voir des runs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi c'est pareil...... ben deja dans un premier temps pourquoi pas s'organiser une sortie club.......... et on par sur toulouse voir leur fameux run????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est deja mieux en effet ... faudrait que je demande a mon collegue avec l'astra cab, il y va de temps en temps Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de soucis pour moi Smile je lui en parle quand je le vois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa c'est une super idee et pourquoi pas passer l'aprem la bas tous ensemble on mange la bas et on va au run sa le ferai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impecable................ il me tarde deja........ et délire assuré...! lol vous me connaissez.......... j'espere pouvoir me tenir... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et oui tu ne voie pas souvent le soleil donc quand tu sort c'est difficile de se retenir moi c'est pareil des fois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Manouche, tu tomberas le polaire "la poste" ? lol! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tkt je le tombe des foie le polaire la poste et quand sa arrive sa impressione les gens on du mal a me reconnaitre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous faites une journée comme ca faites des tofs. il se font ou les runs a toulouse????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...