Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Midnight RUNenvoyé par Raphy81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 clair que j'aimerais voir ce genre de run à Albi :D si on mettait le circuit un soir par semaine à la disposition des jeunes ... ça serait plus fûté que de les poursuivre dans la rue ... et vu comment le circuit est utilisé ... ça ferait une animation de plus (y en aurait vraiment besoin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 kartman81 a écrit:clair que j'aimerais voir ce genre de run à Albi :D si on mettait le circuit un soir par semaine à la disposition des jeunes ... ça serait plus fûté que de les poursuivre dans la rue ... et vu comment le circuit est utilisé ... ça ferait une animation de plus (y en aurait vraiment besoin) si il font ca je veux bien essayer de descendre sur albi au moins une fois par moi et le jour ou il y a des runs comme ca sur albi je veux bien venir voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 sa c'est des run c'est pas les run de fiotte qu'il y a a albi c'est super a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 moi si il y avai ça albi.... j'aurai un deja un gt que pour les run.... avec prépa a fond........ et pourquoi pas un 1300 hayabusa turbo dans le gt..... ça donnerai quoi..... didiou didiou!!! ça doit le faire pour les run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 ouais ... et moi j'irais plus souvent voir des runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ben moi c'est pareil...... ben deja dans un premier temps pourquoi pas s'organiser une sortie club.......... et on par sur toulouse voir leur fameux run???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 c'est deja mieux en effet ... faudrait que je demande a mon collegue avec l'astra cab, il y va de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ah merci oui, si tu peut avoir des renseignement.... et on se fait ça pourquoi pas non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 pas de soucis pour moi je lui en parle quand je le vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 sa c'est une super idee et pourquoi pas passer l'aprem la bas tous ensemble on mange la bas et on va au run sa le ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 impecable................ il me tarde deja........ et délire assuré...! lol vous me connaissez.......... j'espere pouvoir me tenir... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 et oui tu ne voie pas souvent le soleil donc quand tu sort c'est difficile de se retenir moi c'est pareil des fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Manouche, tu tomberas le polaire "la poste" ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 les oleil je le voit qu'a la télé presque................ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 tkt je le tombe des foie le polaire la poste et quand sa arrive sa impressione les gens on du mal a me reconnaitre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 si vous faites une journée comme ca faites des tofs. il se font ou les runs a toulouse???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites