lepositif972 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Bonjour à tous,J'ai un problème donc je ne comprend rien, en fait j'ai une 730i qui ne veut plus démarrer depuis que la clé principale est tombée dans de l'eau; j'ai acheté une seconde clé mais le problème est idem, je n'ai ni ouverture à distance, ni démarrage, càd que même le démarreur ne tourne pas, aucun bruit, aucun "TAC", le TDB affiche tout normalement, mais il ne veut rien savoir. J'ai lu sur bien des forums que les problème peut venir du module ZKE ou de l'EWS, Or apparemment il n'y a pas d'EWS sur les modèles antérieurs, à 1999. J'ai essayé d'initialiser la nouvelle clé d'après le tuto de DARKGYVER, mais aucun résultat, je profite pour signaler que le témoin d'alarme (situé au dessus de la console centrale, au dessus de la ventilation) qui clignotait auparavant, ne réagit plus. Pour la clé il s'agit d'une clé 2 boutons, qui comporte une LED a coté de la ferrure, il n'y a pas d'émetteur à l'intérieur d'aucunes des clés.Si j'ai été assez précis, avez-vous des suggestions, avant de passer par la case BMW (qui me dit qu'il faut reprogrammer la clé, puis une autre fois qu'il faut reprogrammer l'anti-démarrage) ?Merci d'avance les amis !SOS D'UN BEHEMIEN EN DETRESSE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 bonjour!Il me faut ton N° vin pour trouver le bon schéma électrique!Car il en existe une tripotée....L'EWS2 était monté avant 99 (certaines à partir de 01/96) , mais pas encore sur la tienne!Ceci dit, il existe un tas de systèmes différents!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepositif972 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Re bonjour,Je te donne mon numéro VIN : DF71231Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Elle est toujours en panne???? depuis le 19 octobre???? T'étais pas pressé de donner suite!! Je pense que l'aide sera conditionnelle car probablement pas simple à résoudre!De plus cela donne des garanties de suivi de post....Ceci te concerne!Limites et conditions d'utilisation du forum Tout est expliqué, et tu comprendras pourquoi!@+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepositif972 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Re bonjour,Elle est toujours en panne, vu que j'ai un autre véhicule j'ai attendu mais je n'ai eu aucun ordre d'idée pour ma panne donc je ne suis pas revenu insister car je trouve ça impoli malgré tout ! Je suppose donc que si je n'ai pas de réponse c'est que personne n'a d'idée. je ne vois pas quoi expliquer de plus!@ Bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Jeu 21 Oct 2010 - 17:15DarkGyver a écrit:bonjour!Il me faut ton N° vin pour trouver le bon schéma électrique!Car il en existe une tripotée....L'EWS2 était monté avant 99 (certaines à partir de 01/96) , mais pas encore sur la tienne!Ceci dit, il existe un tas de systèmes différents!@+Mar 25 Jan 2011lepositif972 a écrit:Re bonjour,Je te donne mon numéro VIN : DF71231Merci encoreContrairement à d'autres forums, nous ne donnons pas dans le quantitatif, mais dans le qualitatif....A quoi ça sert que Ducros se décarcasse???? Je traduis!A quoi ça sert que l'on réponde à tes messages, si aucun dialogue ne se crée, et si tu ne viens que pour lire les messages que les gens posent sans répondre aux questions qui te sont posées ?????Toutes les résolutions réussies (non évidentes!) relèvent d'un dialogue constructif.... Tout le reste c'est du flan! Ici ..... il n'y a pas de voyants! Avec ta méthode, tu auras peut être la bonne réponse, parmi 50 mauvaises, glanées sur 10 forums.... Il te reste donc deux solutions.... **Laisser tomber de suite **Essayer les 50 solutions en espérant trouver la bonne!Perte de temps..... Autant pour toi que pour ceux qui t'aident si tu persistes dans cette direction!De ce fait, il faudra que tu sois membre de l'association ATADARK pour poursuivre ce post !!Pour moi ce sera une garantie que tu ne me feras pas perdre des heures en recherche pour revenir dans trois mois me dire que je n'ai pas d'idée.....De plus, il faut être clair!Même si je te donne la solution.... encore faudra t-ill'appliquer!Et pour en arriver à la solution..... il faudra que tu fasses des tests! Et cela risque d'être long!Ceci te concerne!Limites et conditions d'utilisation du forum Tout est expliqué, et tu comprendras pourquoi!@+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepositif972 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 OK je te remercie pour tes remarques !Quand je lis d'autres posts je vois des ordres d'idées sans numéro VIN donc je ne comprend pas pourquoi tu m'en veux pour n'avoir pas donné ce numéro dans les temps .Enfin, ce n'est pas grave je te remercie à nouveau quand même !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 DarkGyver a écrit:bonjour!Il me faut ton N° vin pour trouver le bon schéma électrique!Car il en existe une tripotée....L'EWS2 était monté avant 99 (certaines à partir de 01/96) , mais pas encore sur la tienne!Ceci dit, il existe un tas de systèmes différents!@+Pas pour mes beaux yeux! *******************Je ne t'en veux pas! Je constate que tu ouvres un post et que tu attends 3 mois pour donner un renseignement de base!Donc, je suis d'avis que je perds mon temps et qu'il est inutile de poursuivre!c'est tout!Il y a près de 4000 inscrits.... imagine à quoi ressemblerait ce fofo si tous faisaient comme toi! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites