baladier 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 bonjours a tous,voila mon probleme, j'avais le voyant plaquettes usées ce qui était le cas donc je change les plaquettes av et ar + les fils av et ar qui signal usure des plaquettes.Probleme: meme changer le voyant reste allumé? Je suis allé chez bmw pour voir si il n'y avais pas de remise a zero ou autre et pour eux non.j'avais mis des adaptables au niveau des fils, il mon dit que sa pourrai etre ca donc j'en achete chez eux idem meme probleme ps: niveau liquide okEst ce que quelqu'un aurai la solution ou une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spot02 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 normalement ce voyant s'éteindra d'ici quelques centaines de kmsPour ma part, il s'est éteint après 500 kms (adaptable), d'autres ont parcouru + de 1000 kmsIl faut rouler (si les pompes par chez toi sont pas à sec !! )a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 spot02 il faut rouler pour moi 300klm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Re;Es tu certain que c'est le témoin d'usure???Normalement il devrait s'éteindre après réparation!Peut être que les cosses font mauvais contact!Tu devrais les nettoyer au contact spray!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites