warenn63 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Salut a tous, j aimerai savoir comment fermer ma capote au bouton (possible car deja vu sur youtube) en sachant quelle se ferme a la serrure quand je reste en position fermée avec la clé . faut il rajouter un module ? pourquoi se ferme t elle a la serrure et non avec le bouton ? si quelqu un peut m aider je le remercie d avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Re;Qu'appelles tu bouton???@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warenn63 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 salut, excuse moi javais pas précisé , mais je voulais parler du bouton de ma clé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Re;C'est une clé d'origine ou d'une alarme ou commande à distance ajoutée???@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warenn63 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 C est la clé d origine bmw celle a trois bouton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Re;Pour la remontée des vitres, c'est une option qu'il faut activer dans le système "car and key memory"!Cela ne peut se faire qu'avec la valise!En activant cette option, tu pourras aussi fermer la capote si tu peux le faire en tournant la clé!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warenn63 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Merci pour la réponse , j irai cette fin de semaine en concession me renseigner afin de m activer cette fameuse option. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Re;Il existe un tarif (fixe en UTT !) pour effectuer ces travaux de paramétrages!En fait ce tarif prévoit le paramétrage de 3 options si je me souviens bien!Puis un petit supplément pour chaque option supplémentaire ( ou toutes les deux option!)tu as une quantité d'options "activables" suivant les options présentes d'origine sur la voiture!je vais voir pour t'envoyer le fichier qui les détaille! (si le le retrouve!! )Ceci dit, sur un modèle 97, ce n'est pas encore exactement le "car and key mémory", car celui ci commence avec les modèles 9/98... du coup, il n'y en a pas tant chez toi! mais le principe est un peu le même!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites