Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilie04

rencontre rhone alpes

Messages recommandés

Bonjour a tous !!!
les beau jours reviennent et nos charmante toy n'attendent plus que le soleil pour sortir ...
Nous sommes deja 2 a etre dans la region rhone alpes (rjvais et moi meme), cet été on espere se faire des sortie avec nos MR.
Donc ce petit message pour savoir qui serait eventuellement intéressé et pas loin de la région pour qu'on se regroupe ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop, comme on en a déjà parlé tu peux me mettre sur la liste Emilie !
Mais malheureusement ça sent le roussi pour ce week end car j'ai toujours un problème de démarreur sur ma MR elle veut plus démarrer ! snif snif...
Voilà ça serait sympa une ballade sur nos belles routes entre MRistes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon Emilie ! Elle roule !! bounce on peut se faire ça quand tu veux !
@ bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien pour moi c'est toujours la même panade deçu
La MR devait être finie pour l'été,mais si je me souviens bien,elle devait l'être aussi pour février...Je suis donc pas pret d'en profiter.
Je vais finir par la cryogéniser pour la ressortir en 2030 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait se faire, mais un peu plus tard dans la saison, quand le temps sera vraiment au beau fixe par exemple Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui il a fait beau donc j'ai promenée ma MR (ou plutot c'est elle qui m'a promenée !!!) Je vais surement de nouveau la sortir dimanche si il fait beau donc ceux qui veulent m'accompagné son les bien venue !!!!
J'attend de voir qui peut pour voir dans quel coin on pourrait aller se promener !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est partie pour dimanche on sera au moins deux mr si le soleil le veux bien !!!!
on va manger le bitume de la matheysine et du trieves !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais a une date, plus tard pour que tout le monde puis prevoir sa journee , ça sera sans moi, desolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que en juillet ça irait ???
Donnez moi des dates qui vous arrangeraient et je vais voire à organiser un truc !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour cet été ça sera parfait, juillet ou aout après il faut voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui juin ou juillet comme ça on peut prevoir a l'avance de bloquer une date, en aout ça ne me pose pas de probleme , mais il y en aura qui seront peut être en vacances ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous,
je serais partant pour une petite balade en MR.
je suis sur valence (26).
vous organisez quelque chose dans les semaines avenir??? car moi en juin je révise mes exams...
et juillet je déménage sur nice.
mais j'aiemerais vraiment faire un truc.
au plaisir,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilie a écrit:
est-ce que en juillet ça irait ???
Donnez moi des dates qui vous arrangeraient et je vais voire à organiser un truc !!!!

Juillet très bien pour moi ... sauf premier week end de juillet, j'aimerais que ma mémère soit repeinte mais même si elle ne l'était pas, ce ne serait pas si grave, il faut bien la sortir un peu, elle a dû faire 1000 kms en 5 ans !!!
Pour la région ... j'ai un faible pour la région de RjVais (Grenoble) c'est vraiment magnifique, j'y passe souvent. Du reste je fais la moitié Est de la France deux à trois fois par mois en ce moment, proposez moi un café, ce sera avec plaisir (Besançon, Lyon, Valence, Grenoble, Aix, Nice ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il y a une Mr a valence ? Ce serai pas toi tuni qui gare sa mr rouge vers la gare de temps en temps??? Parce que si c le cas alors j'ai souvent vue ta mr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non emilie ma mr est bleue. mais je lai deja vu la rouge je sais pas a qui c'est.tu est souvent a valence???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha d'accord je ne savais pas.
et tu viens en transport en commun ou avec ta MR?
on pourra se faire voir nos voiture un de c'est quatre si tu viens en voiture.
tu boss vers ou a valence?

mdr emilie je viens de percuter que je me suis fais flasher à saint marcellin par le pelotton de gendarmerie direction grenoble sur la departementale.
120km/h au lieu de 80 (jeune permis).
mais ils sont super sympa il m'ont fais cadeau du "A" (pas beau sur la MR puis je l'ai jamais mis de toute façon) et ils m'ont aussi fais cadeau de la ligne de rabattement qui précédait une ligne continue.
De plus, (je pense qu'il l'a fais exprès) ils n'a pas mis le nombre de points sur le PV (3) donc c'est un vice de forme que je pourrais contester.mais de toute manière ca fait plus de 2 mois et j'ai toujours mes 6points. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je boss dans le centre victor hugo.

je viens en train la plupart du temps, de temps en temps en covoiturage et d'autres fois avec ma 106 mais si un jour t'es dans le coin avec ta mr je pourrais venir avec la mienne !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah écoute la je pars chez mes parents a paris pour les vacances. mais dès mon retour on pourra se voir à valence.
mais si tu veux voir la mienne elle est toujours garée rue Amblard (côté rue faventines). je ne pars pas avec à paris donc si tu veux passée la voir...
mais la elle est sale donc n'ai pas peur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça marche si je passe vers chez toi j'essaierai de la voir sinon j'attendrai que tu rentre de vacances !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un extrait de ce qui nous attend cet été !!!!
Des montagnes et des MR !!!

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique tout simplement! j'ai hate d'y etre si je peux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé elles sont belles nos tuture !

Ce week end je remets ça.

Sortie prévu dimanche 12 du coté de la Savoie je pense.
Avec plusieurs membre du forum Japan cars ( un CRX Delsol, une civic, une prélude pour le moment ) enfin entre Jap' quoi !
L'esprit est cool, on roule pépère donc les gens qui veulent faire chauffer la gomme, vous vous trompez de rassemblement ! Cool

Emilie ? Tuni ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé mais cette fois se sera sans moi, dimanche je vais voir Michey à paris et en plus la memere est sur chandelles pour mettre les supports moteurs !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi je ne suis pas tres loin de valence.vers annonay.donc si un jours vous faite une rencontre dite le un peu en avance car je bosse 2 week end par mois.
a bientot peut etre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli cadre...J'espère pouvoir y venir la prochaine fois. cheers

L'Ardèche de SEB07 doit être pas mal aussi...J'y ai passé quelques jours et j'ai aimé. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont belles nos montagnes ! Elles sont belles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!
suite à des problème de connexion et de vacances prolongées j'étais absent du forum. me revoilà.
dommage que je n'étais pas dans le coin sinon j'aurais fait partie du rasso en Savoie.
c'est clair que nos montagne sont belle et avec un petit soleil c'est un decor magnifique.

PS: Emile je suis de retour sur valence. cette aprem je la lave car les dernières pluie l'on dégeulasser.
donc c'est quand tu veux. on essaie de viser un beau jour (c'est toujours mieux lol)
bon on vois ça en MP c'est plus simple pour qu'on essaie de faire rencontrer nos MR ne serait-ce qu'une demie-heure

si quelqu'un veut remettre le rasso en Savoie ou Ardèche ou autre sachez que je suis des votre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prévenez moi aussi eventuellement... Juin je suis blindé de taff.. Mais Juillet je retourne bosser aux alentours de Lyon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je propose le week end du 11 et 12 juillet je n'ai pas encore le programme mais je pensais faire un jour du coté de la matheysinne et du trieves et un autre du coté de chambaran.

Ce sera dans tous les cas une formule balade et non rally !!!!

Si il y a d'entre vous qui veulent visiter des endroits precis n'hesitez pas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous,
vu que vous avez l'air pris le 10 et 11 juillet et que moi aussi.
peut on organiser un truc pour fin juin voire début juillet?
je fini mes éxams le 25 juin. Donc quelque chose pour le week-end-end end-end-end du 27-28 serait l'idéal pour moi
y'a t-il des volontaires??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le week end de fin juin je pourrai mais que le dimanche, j'ai créée un nouveau sujet ou j'ai proposée d'autre date comme le 17-18 et le week suivant tient moi au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...