Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yvannelly1

[E46 M57 an02]direction tres vive

Messages recommandés

bjr,je vous demande un avis sur ma voiture,la direction est tres vive je trouve,et est vachement sensible a la route,sur route degradé elle a tendance a suivre le denivelé de la route (un peu comme un quad si vous en avez deja conduit),genre si la route penche a droite ou des bosse ou des legeres crevasse elle a tendance a les suivre,quand je double aussi, les route ont un leger denivelé pour evacuer l'eau sur las bas coté et bien elle est super reactive a ce denivelé!ma voiture a été rabaissé par l'ancien proprio,est-ce pour ca?faut-il faire un parallesime?remettre les ressort d'origine que j'ai en ma possession?qu'en pensez vous

salut ,,,

comment se présente l'usure de tes pneus ?? régulière ou pas ??

je pense que tu peut controlé les silents blos de bras avant et les rotules des bras ,,,

@++

didier@ a écrit:
salut ,,,

je pense que tu peut controlé les silents blos de bras avant et les rotules des bras ,,,

@++

pour les rotule sur le controle techinque avant que je l'achete,c marqué rotule avant gauche jeu mineur,pas mechant,et pour les pneu usure irreguliere,un parallelisme est a faire,les pneu sont sur le temoin du coté interieur

didier@ a écrit:
salut ,,,

@++

accord je rajouterai les biellettes de direction
déjà vu sur une E39, c'était le jour et la nuit après changement

smeldeplomb a écrit:
quelle taille de pneus ?? largeur/diametre/hauteur
ça fait combien de temps que tu as la voiture???

225/45/17 ca fé 3 semaine que j'ai la voiture Wink

demande a l ancien proprietaire si tu en a l occasion qu il fasse un essais
je pense que la voiture n as rien juste qu il faut s habituer a la conduite avec cette taille de pneu 255/45/17 taille tres basse ce qui explique que le train avant suit les defauts de la chaussée
tu peu toujours faire un reglage train avant si tu tombe sur quelqu un de serieux il verifira les jeux avant reglage et tu sera fixé

re,

oui smel c'est vraie ce que tu dit ,,, c'est un peut un défaut sur E46 ,,,, surtout dans ses tailles de pneus et c'est signe à mes yeux que ta voiture a au moins 100 150 milles kilomètres ,,

là ou commence de se faire sentir se genre de désagrément car lorsque tous se tasse un peut ,, suspenssion et l'ensemble des trains roulant ,, et vue que cette voiture est senssible sur ce point ,,,,

@++

smeldeplomb a écrit:
demande a l ancien proprietaire si tu en a l occasion qu il fasse un essais
je pense que la voiture n as rien juste qu il faut s habituer a la conduite avec cette taille de pneu 255/45/17 taille tres basse ce qui explique que le train avant suit les defauts de la chaussée
tu peu toujours faire un reglage train avant si tu tombe sur quelqu un de serieux il verifira les jeux avant reglage et tu sera fixé

le proprietaire m'avait prevenu qu'el etait tres vive,mé c surtout pour doublé,au debut que tu te decale ca va,mé c apres elle aprt d'un coup comme si tu était brusque avec le volant alors que pas du tout,je vais faire un pararlelisme a cause de l'usure des pneu et puis je verrai bien

re,

fait un controle totale de trains roulant avant un réglage ,,, ça t'évitera peut etre de payé plusieurs réglage ,,,, et favorise un bon centre , car pas mal sont pas super top !!

@++

accord didier une geometrie complete c est mieux
demande au technicien qui vas te le faire de verifier les jeux et la pression des pneus normalement il commence par verifier les rotules bras silen bloc etc etc mais pour un reglage de géometrie c est malheureusement rare de tomber sur des gens serieux
il vaut mieux priviligier un centre de pneu qu un centre auto
normalement tes pneus doivent s user a l exterieur devant et a l interieur derriere d ou l interet de les permuter a 30mkm pour qu ils durent plus longtemps

smeldeplomb a écrit:
accord didier une geometrie complete c est mieux
demande au technicien qui vas te le faire de verifier les jeux et la pression des pneus normalement il commence par verifier les rotules bras silen bloc etc etc mais pour un reglage de géometrie c est malheureusement rare de tomber sur des gens serieux
il vaut mieux priviligier un centre de pneu qu un centre auto
normalement tes pneus doivent s user a l exterieur devant et a l interieur derriere d ou l interet de les permuter a 30mkm pour qu ils durent plus longtemps

moi il s'use a l'interieru devant et derriere je c pas

re,

après controle des trains ,,,, si au réglage le carosage avant est négatif et non réglable il faudra certainement voir pour un remplacement des suspensions avants ,,

en partant du principe que ta voiture n'as pas connue d'accident ,,

ou meme plus simple ,, comment se comporte t'elle sur les bosses de la route ,, esqu'elle a un effet rebond ,,, " bateau "

@++