didou33450 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 DarkGyver a écrit:Re;Ce n'est pas bon!Tu devrais avoir 12V !A mon avis il reste quelque chose de branché dessus ou alors cela touche la masse!Sinon... c'est du côté alimentation de ZKLE voir ZKE qu'il faudra chercher!@+bien j'ai débranché le système d'alarme , et je n'ai rien vu d'autre de branche .après se qui touche la masse , la je bloque.bien la je ne sais quoi dire , car ca dépasse de beaucoup mes compétences , surtout niveau électrique . que me conseilles tu de faire ?car la avec la semaine cela va être dure d'intervenir sur la voiture. je travail il fait nuit et je fini il fait nuit aussi donc galère .j'ai débranché la masse de l'alarme qui était au niveaux du phare avant gauche ( conducteur ) et j'ai isole les fils qui était repiqués pour l'alarme. après je ne sais pas d'où cela peut venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou33450 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 si je branche le relais et ma centralisation a distance. le branchement se fait sur le fils blanc de la fermeture des portes. crois tu que cela va contourner le systeme d'origine, vu que c'est mon boitier qui envois l'ordre ?que penses tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Re;Ta centralisation fonctionnera si elle fonctionnait jusque là!mais pas la remontée des vitres!************************************Es ce que tu as de quoi souder à l'étain??? gaine thermo????Si oui :Vas y méthode bourin!Tu coupes ces deux fils, et tu mesures leur tension comme avant, lorsqu'ils sont coupés !(côté ZKE bien sûr!!!)Puis suivant le résultat, tu les ressoudes!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou33450 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 bien non je n'ai pas de poste a souder a l'étain et je n'ai pas de gaine thermo.mais je peut trouver ca au travail ou si besoin je l'achète , je devais déjà depuis un moment faire cette achat ( fer a souder ) je vais faire cela et je te tiendrais informe des que j'aurais les résultats.ps: la masse c'est bien celle qui est au niveau de la carrosserie avec l'écrou noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Re;Oui!C=e sont les plots sur lesquels sont vissés les fils uniquement bruns!Mais il ne doit pas y avoir de peinture bien sûr pour la mesure!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou33450 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 oui bon impeccable , car j'avais poser mon testeur sur une cosse .bien je te tiens informe . merci pour tout le temps que tu as passe sur mon sujet merci a tous et tres bonne semaine cordialement david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 A bientôt pour les news! bonne semaine!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou33450 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 a bientôt et bonne semaine également merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 tout bon!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites