Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
climbear

[E34 M51 an 94] Problème de transmission

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai un problème, lorsque je me trouve à l'arrêt et que je repars disons rapidement j'ai une sorte de grondement ou comme si quelque chose accrochait. Savez vous d'où cela pourrait provenir?
Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
climbear,

Ta question est un peu vaste, ton bruit tu l'entends ou?

As-tu une vibration?

Idem en avant et en arriere ?

Aprés demarrage ,ça continu ou ça stop ?

A+GYROPINPON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'entends le bruit environ sous le frein à main et une fois que la voiture est lancée ya plus ce bruit. Il arrive vraiment quand je démarre un peu rapidement car si je vais lentement il ne le fait pas. En arrière ca ne le fait pas mais peut être que c'est parce que je n'accélère pas vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
climbear

Regarde ton flector de ton arbre de transmission en bout de boite, voir aussi ton palier d'arbre .

A+GYROPINPON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Gyropinpon,
Il faut que je regarde sous la voiture je suppose? comment je peux me rendre compte d'un éventuel problème? (oui je suis novice :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

T'inquiete pas on à tous débuté un jour,de plus je ne suis pas un pro de la méca simplement un passioné .

Oui,éffectivement il faut que tu passes sous ta voiture,en la securisant si tu n'as pas de pont ou fausse, et tu regardes ton flector en sortie de boite si il n'est pas coupé ,essaie de bouger ton arbre à la main ,pour voir si il n'a pas de jeu tu peut aussi t'aider d'un gros tournevis pour faire levier et voir si le caoutchouc n'est pas coupé et idem pour ton palier.
Le palier c'est le roulement qui se trouve à peu-près au milieu de l'arbre, là!! tu prends celui-ci proche du palier entre tes petites mimines et tu essaie de le bouger de haut en bas.

PLUs delicat,le cotrôle de ton cardan qui est en bout d'arbre côté pont, en faite c'est un croisillon et il faut aussi regarder qu'il n'ait pas de jeu, au point mort ,roues arrieres levées cela te permettras de faire tourner ton arbre tout en essayant de le bouger de haut en bas .

Et une fois dessous ta voiture si les roues ne tournent pas........ t'as oublier de desserer le frein à main

A+GYROPINPON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...