laurent13380 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 bonjour,J'ai une batterie de 90ah, 800a .un chargeur de 6A, théoriquement il me faudra 15h pour charger ma batterie.sur le chargeur, il est stipilé par un logo de batterie: 15/60ahCe chargeur va t il plafonner sa charge à 60 ah?a vos calcluttes Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Re;Le temps de charge dépend principalement de deux facteurs!L'état de la batterie et la vitesse de charge!Il arrivera à la charger.... mais il mettra le temps!Mais si la batterie ne tient pas après une journée de charge... c'est qu'elle est HS!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent13380 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Avec ce que je lui ai mis dans la tete ces derniers temps, bon j'ai remis en charge l'indicateur passe au vert au bout de 15 minutes de charge, je tente une nouvelle charge on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Re;En fait il faudrait mesurer la tension à vide, puis la tension pendant que le démarreur tourne!Ceci est important pour savoir si la DDE est encore alimentée suffisamment, et si le démarreur ne pompe pas de trop!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites