KAYS 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 salut a tousvoila javais un probleme de dechargement de batrie a l'aret de la voiture au bout de quatre a cinq heures apres avoir essayer toute les solution possible au probleme je me suis rendu compte que cela venait de l'ecrant gps radio et tvje l'ai desactiver en debranchant les fusibles de celui ci donc je nai plus d'ecran ni radio ni tv et ma batrie ne se decharge plus donc aujourd'hui je voudrais savoir si quelqu'un a u le probleme et quel es la cause et la solution pour qu'il remarche corectement merci a tous ce qui ^pourront me faire part de leur conseil et solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 SALUT se nais pas ton chaffage qui reste enclancher par assar au lieu de ton gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAYS 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 sami_35 a écrit:SALUT se nais pas ton chaffage qui reste enclancher par assar au lieu de ton gps salut sami-35tu parle du chaufage auxiliere la resistance est debrancher je pense que ce nai pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 oui c est un probleme connu sa decharge ta batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 tous fonction bien apars sa dans ta voiture tes essuis glass marche normalement aucun autre probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAYS 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 oui tout marche bien sauf ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAYS 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 mais jai deux defau qui safiche sur le tableau de bordcorrection assiette hs et dsc 4x4 inactif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites