Lomossonov 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 .wolf_magic a écrit:salut sami ! l'ET n'est pas l'extraterrestre (décidément je fais une fixette sur les martiens pour le moment -private joke)un petit schéma vaut mieux qu'un long discours... source : flat4ever.comRéédition: steph59. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoStWanTeD1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 re, les espaces que j'ai mis pour que ce soit lisible n'ont pas été pris en compte ,,,, @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolf_magic 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Salut Didier ! pour ces infos qui vont en intéresser plus d'un quelle est ta source pour ce tableau ? merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathRM 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 re, je pourrais plus te dire c'est sur un site marchant de jantes bmw ,,, @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 c est quoi le tableau E T la je donne ma langue au chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapat 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 salut sami ,,, en faite c'est le déport de la jantes ,,, de son axe entre ses bord de jantes ,,,, tous est mieux expliqué ici !!!! http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/et.php@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolf_magic 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 salut sami ! l'ET n'est pas l'extraterrestre (décidément je fais une fixette sur les martiens pour le moment -private joke)un petit schéma vaut mieux qu'un long discours... source : flat4ever.comEDIT : on s'est croisés Didier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apotamnkin 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Superbe ce tableau. = ) Merci didier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Hello,Je me suis permis de faire un petit tableau avec tes infos Didier.Merci pour les infos.@+Steph59. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikachu 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 re, nickel steph ,,, @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spero 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 re, site simpas également pour vérifié les jantes que vous avez ,,, permet également de retrouvé ses jantes pour connaitre leurs taille ET ect...meme le poid est indiqué !!!! exellent ,, et confirme donc se tableaux ,,,, site allemand ,,, http://felgenkatalog.auto-treff.com/@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites