Yoan06 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Bonjourj'ai une BMW 525TDS Touring Pack L ( E39 - 10/97 M51 - DG71 )la pompe de lavage de mes phares Lave Phare Xenon ne fonctionne plusc'est obligatoire pour le CT et je dois donc reparer ca j'ai démonté et testé la pompe en alim directe.. elle marche .... ( moi qui etait sur qu'elle avait forcement grillée apres 12 ans... c'est solide BMW .... )conclusion , j'ai branché le voltmetre et appuyé sur la commande du comodo : elle n'est pas alimentée, alors que les deux autres pompes du même faisceau marchent ( lave-glace avant et lave-glace arrière) les fusibles 2 et 4 sont ok aussi .... il doit y avoir une temporisation ou un relais quelque part qui a lâché, mais je n'arrive pas a trouver un schéma qui me dise ou il se trouve et sa couleur ( ou son numéro) comme il y en a un sacré paquet derrière la boite a gants et dans le boitier du calculateur sous le capot, si quelqu'un sait quel relais commande le lave phare il s'agit ca serait super sympa, le schema du lave glace est la il s'agit de la pompe N° 3 qui n'a plus d'alimentationhttp://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=DG71&mospid=47557&btnr=61_0950&hg=61&fg=45merci d'avanceYoann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites