cedti 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 HelloJe voudrais juste savoir qu'elle l huile je doit metre dans ma boite de vitesse.J'ai ete sur BMW vin decoder et il me met boite :S5D 250GEst ce que si je vais chez bmw ils vont me donner ce qui faut juste avec la CG ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 oui mais il vont te donner la facture qui vas avec mais il vaut mieux payer un peu plus cher mais etre sur de son coup quelques € de plus c est rien par rapport au prix d une boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedti 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 A ça c'est sur! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedti 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 J'ai une etiquette jaune avec marque MTF LT1 sur ma boite.Je peu metre de la 75W80 ou 75W90 dedans non ?Juste la 75W90 ça peu etre chiant l'hiver a froid?Merci d'avance pour vos reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 cedtinormalement cette huile ne se change pas,hormis une intervention qui oblige,et c'est peut-être ton cas, quoi qu'il en soit,la MTF-LT- est remplacée par la MTF-LT-2 ,et tu ne doit mettre que ce type d'huile , surtout pas de la végétaline tu aurais de gros problèmes de passages à froid A+ GYROPINPON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShaDawg 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 gyropinpon a écrit: cedtinormalement cette huile ne se change pas,hormis une intervention qui oblige,et c'est peut-être ton cas, quoi qu'il en soit,la MTF-LT- est remplacée par la MTF-LT-2 ,et tu ne doit mettre que ce type d'huile , surtout pas de la végétaline tu aurais de gros problèmes de passages à froid A+ GYROPINPONpart contre si bmw ne préconise pas de vidange pour ses type de boites , le constructeur de ses boites le préconise cherche l'erreur ,, va dans une concession sympas qui te détaillera l'huile ,, car les magasiniers ont la facheuse tendance de proposé un bidons de 5 L pour en avoir besoin que de 2 L ,, cherche l'erreur ,, part contre je suis de l'avis de smel ,,, ne vaut mieux pas joué avec cette huile pour le peut à économisé tu risque gros avec une huile non adapté ,, puis la vidange de ses boites ne se fait pas non plus tous les 10 000 ,, perso je la fait à 100 000 ,,, le risque ne vaut pas cette économie ,,, voilà je pense que tu sait tout ,@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites