cocojpp 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 salut a tous je cherche des infos pour remplacer mes silents blocs de bar si une les biellettes enlevées ils sont facile a remplacer ou si il faut un outils spécial? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Re;Tu parles des pièces 5 ???http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=DL71&mospid=47545&btnr=31_0617&hg=31&fg=05@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojpp 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 salut a toi dark ce n'est pas cette piéce ce sont les coussinets de barre anti roulis ce sont les pièces n°2 http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=DL71&mospid=47545&btnr=31_0257&hg=31&fg=10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Re;Pour ceux là... aucun problème!Il faut juste que la voiture repose à plat pour que la barre de torsion ne soit pas sous tension!après, tu desserres les 4 écrous et tu enlèves le cavalier qui tient le silent bloc!Le silent blocs n'est que clippé!Il s'enlève..... tout seul ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojpp 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ok je te remercie pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Re;ceci dit.... pourquoi veux tu les remplacer???Normalement ces pièces ne "meurent" jamais!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojpp 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 je vais remplacer tous les bras ,tirants,rotules axiales et de direction,les biellettes de bar,pour le prix que coûte les coussinets,mais a la base j'ai pas mal de jeu dans les articulations cahoutchouc et dans les rotules axiales ,quelques claquements dans les mouvements de directions et passage de bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Re;Tu fais comme tu veux, mais c'est inutile de remplacer ces deux pièces là!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojpp 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 bon OK! je prendrais des photos lorsque je ferais tous cela si tu veux faire une fiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Re; La question a sa réponse.... prob résolu ! à tous les participants et de nous avoir tenus au courant pour la suite! @+ DarkGyver PS :Uniquement pour les non-membres de l'association ATADARK:L'aide à la résolution de ton premier problème a été un cadeau que l'association ATADARK te faisait avec plaisir à fin que tu puisses juger par toi-même de son efficacité!!Si tu as à nouveau un problème (ce que nous ne te souhaitons pas! ), il faudra que tu sois membre de l'association pour recevoir à nouveau cette aide !!! Pour plus de renseignements sur l'association ATADARK: Les statuts ici les raisons de la création et les objectifs de l'association ici Les remarques concernant l'association iciPour savoir comment adhérer à ATADARK cliquer ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites