mitch730 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 bonjourdepuis quelques temps je me demande a quoi ca sert excactement??c est un interupteur sur le cache de la batterie sous la banquettecet interupteur n est pas brancher depuis que j ai la voiturequelqu un peut il m expliquer ce que c est???[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch730 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 bonjouralors personne ne sait a quoi ca sert???(peut etre que les photos ne sont peut etre pas tres reussies)merci par avance de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick62 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 J'ai une E32 M30 je vois pas ou ce trouve cette interupteur ! tu peut faire une photo plus élargie STP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch730 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 yannick62 peut etre la difference se trouve que ta voiture n est pas de la meme année que la mienne et que c est une 735 , je ne sais pas!!!sur la mienne le cache recouvre ma batterie qui est située sous la banquette arrièrecet inter est sur ce cache batterieil doit etre brancher car il y a une prise dessusle mien n est pas brancherje voulais savoir a quoi il sert!!! et savoir si je le rebranche ou paspour l instant j n ai remarquer aucun disfonctionnement particulier qui pourait provenir de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apotamnkin 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Jai regardé un peu la RTA mais rien trouvé. = / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch730 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 ok merci quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites