Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tomytom

Présentation tomy tom

Messages recommandés

Bonsoir, je me présente, Tomy Tom ( Facebook)
Thomas, je viens de Dinan, et habite Vitré pour le taff ,
J'ai une Golf 2 1300 sur combinés,,en stand by cet hiver car un peu trop de frais a faire, et une Honda crx del sol bientôt, en daily Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'impatient

Alors ici tu n'as pas le choix que de nous mettre des photos de ta golf avant/après vue que je l'ai connu dans les deux configs
Pourquoi obligé diras tu ? Parce que l'on aime les photos Smile
Et pour la nippone il y.a un endroit pour les autres marques


Et une petite rubrique aussi, où tu dois passer,c'est le trombinoscope

Bonne balade parmi nous Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok no soucis je mettrais des photos, sur mon portable je ne peux pas apparament, je ferais sa sur mon pc Wink
Coucou cycy Very Happy je présenterais la honda quand je l'aurais sa a été repoussé d'encore 1 semaine , sacrée banque 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une grosse absence depuis mon inscription je re viens 😝
La golf "origine" avance bien pour un petit projet symp, ça prend pas 1 mois a la refaire sinon ça serais trop simple. Gros pare choc acheté, et des petites bbs rj en 15" arrivent prochainement, pour paufiner un peu plus le look Wink et puis finir mes réparations moteur car une caisse avec un moteur fuiyare c'est pas top 😂 Petit avant/ après pour l'instant


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une grosse absence depuis mon inscription je re viens 😝
La golf "origine" avance bien pour un petit projet symp, ça prend pas 1 mois a la refaire sinon ça serais trop simple. Gros pare choc acheté, et des petites bbs rj en 15" arrivent prochainement, pour paufiner un peu plus le look Wink et puis finir mes réparations moteur car une caisse avec un moteur fuiyare c'est pas top 😂 Petit avant/ après pour l'instant





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...