Tomytom 0 Posté(e) le 29 novembre 2015 Bonsoir, je me présente, Tomy Tom ( Facebook) Thomas, je viens de Dinan, et habite Vitré pour le taff , J'ai une Golf 2 1300 sur combinés,,en stand by cet hiver car un peu trop de frais a faire, et une Honda crx del sol bientôt, en daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'Fab 0 Posté(e) le 29 novembre 2015 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 29 novembre 2015 Bienvenu, je bosse à vitré aussi😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 30 novembre 2015 Bienvenue à toi parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 30 novembre 2015 Salut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 30 novembre 2015 Salut l'impatientAlors ici tu n'as pas le choix que de nous mettre des photos de ta golf avant/après vue que je l'ai connu dans les deux configs Pourquoi obligé diras tu ? Parce que l'on aime les photos Et pour la nippone il y.a un endroit pour les autres marques Et une petite rubrique aussi, où tu dois passer,c'est le trombinoscope Bonne balade parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 30 novembre 2015 Salut, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 30 novembre 2015 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 30 novembre 2015 Hug, mon gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 30 novembre 2015 Coucou Thomas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 30 novembre 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomytom 0 Posté(e) le 30 novembre 2015 Ok no soucis je mettrais des photos, sur mon portable je ne peux pas apparament, je ferais sa sur mon pc Coucou cycy je présenterais la honda quand je l'aurais sa a été repoussé d'encore 1 semaine , sacrée banque 😅 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 30 novembre 2015 salut a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 30 novembre 2015 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 30 novembre 2015 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 30 novembre 2015 Welcome mec, vivment les photos du bolide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomytom 0 Posté(e) le 29 mars 2016 Après une grosse absence depuis mon inscription je re viens 😝 La golf "origine" avance bien pour un petit projet symp, ça prend pas 1 mois a la refaire sinon ça serais trop simple. Gros pare choc acheté, et des petites bbs rj en 15" arrivent prochainement, pour paufiner un peu plus le look et puis finir mes réparations moteur car une caisse avec un moteur fuiyare c'est pas top 😂 Petit avant/ après pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomytom 0 Posté(e) le 29 mars 2016 Après une grosse absence depuis mon inscription je re viens 😝 La golf "origine" avance bien pour un petit projet symp, ça prend pas 1 mois a la refaire sinon ça serais trop simple. Gros pare choc acheté, et des petites bbs rj en 15" arrivent prochainement, pour paufiner un peu plus le look et puis finir mes réparations moteur car une caisse avec un moteur fuiyare c'est pas top 😂 Petit avant/ après pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 30 mars 2016 bonjour Tom Tom et bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites