david jet'air 0 Posté(e) le 30 novembre 2015 La personne la plus apte à répondre a notre demande c’est le responsable du magasin.Je sais qu'il a un ou une secrétaire qui s'occupe, du courrier/rendez vous et appel téléphonique.Nous pouvons commencer par un courrier et un mail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 30 novembre 2015 Je suis de ton avis Courrier avec AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 1 décembre 2015 ça fait un moment que je suis pas venu sur le forum, et jvois que le dernier rencard est partis en couille :-/l'idée de Leclerc saint grég est pas mal, sinon le carrefour de cesson sévigné est couvert et éclairerchanger de lieu est une bonne idée pour marquer le changement ;-)tu t’occupe des démarches franck ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 2 décembre 2015 J'essai de rassembler toutes les infos possible et je tente de choper les coordonnées d'un responsable à contacter labas.Nous aurions plus d'impact et de serieux si nous étions sous l'entité " association à but non lucratif " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 3 décembre 2015 Ben tente le coup Franck, j'ai essayé de créer une association il y a quelques années, c'est pas gagné, hein les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 3 décembre 2015 cycybzh a écrit:Ben tente le coup Franck, j'ai essayé de créer une association il y a quelques années, c'est pas gagné, hein les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 3 décembre 2015 ou on peut faire un rencard incognito avec nos daily ^^dommage que se soit partit en sucette et changer le lieu du rencard temporairement? le temps que les choses se tassent et reprendre nos bonnes vieilles habitudes aux printemps par exemple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frk wag 0 Posté(e) le 4 décembre 2015 un rencard des bm, forcement sa part en couille, changer de lieu sa va les distraire un moment mais il reviendront, mais sa reste mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 6 décembre 2015 Bon j'ai profiter d'etre dans le coin hier pour les preparatif de noel je me suis donc presenté au leclerc sous "assoc de passionné de vehicule ancien" des fois ça passe mieux.J'ai donc l'adresse mail du responsable qui normalement reponds sous 72h max.Le probleme d'apres la personne que j'ai rencontré hier c'est que le vendredi le magasin ferme a 21:15 donc le coup du parking c chaud patate...et en gros elle ma dis ça aurais été un dimanche ça serais sans doute mieux passé mais c'est pas dis non plus.On tente le coup jvais essayer de preparer un mail et vous me le validerez avant l'envois.Si ça echoue, pkoi ne pas garder cleunay mais juste decaler la date d'une semaine avant ou après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 6 décembre 2015 Nous n'avons qu'à attendre la réponse et nous aviserons après?En tout cas merci de gérer ceci😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 6 décembre 2015 Merci Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 11 décembre 2015 Salut à tous.J'ai terminé le courrier il est pret a envoyé j'aimerai juste que vous corrigiez les éventuelles fautes, proposiez d'autres points a mettre en avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 11 décembre 2015 Bzh Vw Club----------------------------------------------------------------------------A *********, le 14/12/2015M.******* Franck.habite chez moidans ma communeTel. 06.**.**.**.**Monsieur le responsable,Je me permet de vous adresser ce courrier en tant que porte-parole de notre club « Bzh Vw Club » afin de solliciter votre autorisation pour l’organisation d’un rassemblement mensuel légale de véhicules Allemands.En effet nous recherchons un lieu qui pourrait nous accueillir par tous les temps et nous pensons que votre centre commercial E. Leclerc de Saint Grégoire s’y prêterait grâce à son parking couvert éclairé.Nous sommes une vingtaine de membres âgés de 20 et 50 ans, tous passionnées par les véhicules Allemands de marques Volkswagen, Audi, Seat, Skoda et Porsche.Je me permets d’attirer votre attention sur le fait que nous sommes tous des personnes responsables et que certains d’entre nous se déplace en famille pour un moment de plaisir entre amis.Nous avons pris pour habitude de nous retrouver chaque dernier vendredi du mois à partir de 20h30 jusqu’à 23h00 environ. Dès notre arrivée au point de rendez-vous nos véhicules restent éteint jusqu’à l’heure de fin.Dans l’attente d’une réponse positive de votre part, je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire que vous jugerez utile.Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’assurance de ma considération distinguée.M.****** Franck“BZH VW CLUB” Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 11 décembre 2015 Bien joué Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 décembre 2015 C'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 11 décembre 2015 Au top ca Franck😎 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 11 décembre 2015 Tout est dit je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'Fab 0 Posté(e) le 11 décembre 2015 Beau travail Franck,Avec ça je vois même pas comment il pourrait refuser notre rencard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 Ben voilà parfait 👌 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 idem rien à redire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 "Nous avons pris pour habitude de nous retrouver chaque dernier vendredi du mois à partir de 20h30 jusqu’à 23h00 environ. Dès notre arrivée au point de rendez-vous nos véhicules restent éteint jusqu’à l’heure de fin."Attention avec ce passage. Si tu viens à t'entretenir avec le responsable du site, il risque de te demander où nous faisons notre rencard actuel et pourquoi nous voulons changer de lieu ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 Merci les gars, et oui GG j'y ai bien pensé...Mais je me dois de donner ces infos.Je pense que si on me demande je dirais que nous nous retrouvons pret d'un fast food mais que la météo ne nous permet pas de profiter pleinement de notre rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 Salut tout le monde.cela fait des mois que je ne viens plus sur le rassemblement et sur les sites vw...la dernière fois ils y avaient des bwm et honda et aussi des motos.....je le disais depuis longtemps,que la présence de divers marques allaient foutre 'le bordel"....cela se vérifie une fois de plus...je me suis fais traiter de vieux ou que je devais etre plus ouvert d'esprit sur certains site ou dans des rassemblements.Encore une fois ceux qui roulent en harley n'ont pas les memes envies que ceux qui roulent en kawa ou suzuki,et pourtant ce sont tous des motards.Dès que tu laisses une porte ouverte ...tout le monde si précipite.j'espère très sincèrement que vous retrouverez un autre endroit,et que l'on pourra ce revoir.BYE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 Merci de ton passage karl Oui a une prochaine j'espere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 Bien la lettre Francky Si réponse négative, on fera un rasso chez GG, Céline avec le pompe et le cleps à l'entée, on sera au calme T'en penses quoi GG ? Sortie d'urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 Essai de rentrer chez lui et tu te fera s bouffer la jambe avec son rot ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 twister a écrit:Essai de rentrer chez lui et tu te fera s bouffer la jambe avec son rot ...lolC'est pour ça que je dis que Céline devra être à l'entrée de la propriété avec lui Moi, je descendrai de la bagnole qu'une fois devant la porte d'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 On risque de faire trop de bruit pour lui ...et à cet âge on ce couche tôt......lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 ça va, j'en fais moins, j'ai remis la gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 twister a écrit:On risque de faire trop de bruit pour lui ...et à cet âge on ce couche tôt......lolCouche tôt... mais se léve tôt !Tu envoi un MP à GG, tu as une réponse à vers 6h/6h30 le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 yoann (legros) a écrit:twister a écrit:On risque de faire trop de bruit pour lui ...et à cet âge on ce couche tôt......lolCouche tôt... mais se léve tôt !Tu envoi un MP à GG, tu as une réponse à vers 6h/6h30 le matin Tout les jours de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 Le week-end aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 Le dicton des "vieux" l'avenir appartient au ceux qui se leve tot.Ça colle bien avec GG ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 yoann (legros) a écrit:Le week-end aussi ?Oui, je voudrais éviter le dimanche mais mon horloge biologique me tire du lit ........... un poil plus tard mais pas à 10H. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 TheFrancky a écrit:Le dicton des "vieux" l'avenir appartient au ceux qui se leve tot.Ça colle bien avec GG ^^Et dans mon domaine pro .......... il ne faut pas glander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 GG a écrit:TheFrancky a écrit:Le dicton des "vieux" l'avenir appartient au ceux qui se leve tot.Ça colle bien avec GG ^^Et dans mon domaine pro .......... il ne faut pas glander.Comme tu dit je fait une grâce matinée quand je me lève a 7H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 Moi, meme si j'ai pas envie de me lever tot, a 7:30 le petit est deja reveiller et se dresse devant notre lit en disant "je suis reveillé on dejeune?!"Ça fait un bout de temps que je n'ai pas refait une grasse mat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 La même Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 Bon bah reponse courte et negative comme je m'y attendais...- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour l'intérêt porté à notre Centre. Malheursement, nous sommes au regret de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Cordialement,Maud LefeuvreAttachée de DirectionCentre E.Leclerc de Saint Grégoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 Le genre de reponse toute faite d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 18 décembre 2015 Ouais fallait s'y attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 décembre 2015 C'est con à dire mais je pense qu'il est préférable de se poser sur un site, sans rien demander à personne.Au début, il n'y aura que quelques autos puis cela deviendra une "normalité" surtout si le rencard reste propre.De plus, si un jour il y a des merdes liées aux comportements, personne ne pourra être nominativement tenu pour responsable (sauf ceux qui feront les cons). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 décembre 2015 Carrément, comme ça c'est toujours fait partout en France.Avoir une autorisation écrite, c'est aussi avoir des responsables sous la main pour n'importe quel incident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 18 décembre 2015 C'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 19 décembre 2015 Je vous rejoint sur ce point de vu ... Si y a une merde je pense qu'on prendra cher.Comment nous nous organisons du coup!?Je reçois bcp de msg privé sur la page fB pour connaitre le lieux et la date de notre futur rencard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 décembre 2015 Peu être serait il judicieux de rester sur Cleunay pour 1 ou 2 mois .......... en changeant simplement le vendredi du mois et par la suite, migrer définitivement.D'ici là, le sîte sollicité aura zappé notre demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 Bon idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites