Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cycybzh

Le rencard est parti en couille !!

Messages recommandés

Il faut qu'on réagisse, qu'on change d'organisation ou d'endroit car là, c'est le bordel !!!

J'ai fait des rencards à 5 ou 6 voitures, ce soir il y avait 250 personnes au bas mot et vous avez vu le résultat !!

Qu'est ce qu'on fait ? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne pas accepter les non vw, la qualité vaut mieux que là quantité. ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je pense que c'est cramé.

Je veux dire par là qu'il va être impossible de faire la loi et de dire aux gens .......... cassez vous.

La meilleur solution va être de changer d'endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tri peu se faire un peu sur la page Facebook vu le nombre de mecs en bm et autres qui demande si ils sont acceptés....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier le probleme était simple et se résume en un mot: CONNERIE
En fait les gens font amalgame (mot à la mode en ce moment!) entre nous, petit groupe VWiste et le reste du monde.
Je ne veux pas créer de polémique mais avoir été mis en "partenariat" avec l'assos du RAP, nous fait du tort.
Et comme dit GG, va dire à un mongolien qu'il n'a rien n'a faire ici, et ben, ça va partir en pugilat....
Maintenant le mieux, s'éclipser ailleurs sans trop où même sans pub.
Pour moi il y a 2 mondes, vw et GTI MAG :rmgreen:
Voilà pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'on migre, l'endroit est trop connu de tout le monde et désormais, ils sauront qu'ils peuvent venir et qu'ils auront un public pour leurs conneries. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème est pareil partout. Au rencard des anciens de breizhwagen en octobre, quelques cassos ce sont incrustés. Il ne faut plus faire de pub sur Facebook et trouvé un endroit pour ce "caché "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement et le nombre de véhicules on s'en tape, c'est pas une course au chiffre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut peut être retourner à notre premier lieu de rencontre :-) ?

C'est vrai que en voulant virer les beunets, ça peut vite partir en couille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cycybzh a écrit:
Exactement et le nombre de véhicules on s'en tape, c'est pas une course au chiffre.


Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pour

un rencard plus en centre ville !! pourquoi pas , ça évite les débordements.

je sais pas sur le mail ? il faut trouver un parking gratuits et ou il y a de la place
je cherche un endroit ou y a de la lumière , de la place et ou manger Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les gars dans ma bonne commune de vern sur seiche (5km de vern direction angers), nous avons une zone commercial qui pourrait peut être faire l'affaire. il y a un leclerc et un leclerc Multimédia avec un grand parking un peu à l'écart du leclerc (hyper marché), sur place il y a, un subway, et une pizzéria et à 300 mètres un MC DO, Ludo à organisé il y a quelques années son rencard Street ZZ, mais le parking en question n'existait pas..
le lien google maps:
https://www.google.fr/maps/place/E-Leclerc+Vern/@48.06385,-1.6262877,494m/data=!3m2!1e3!4b1!4m2!3m1!1s0x480f20a3e8d914c7:0x154144f9e738d184?hl=fr

je connais bien le proprio, car nous lui louons notre local, toute la zone est à lui...
je peux lui poser la question après c'est pas sûre qu'il accepte...

le parking en question c'est celui ou il y a l'orange bleu...
voilà Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout précise bien que le rencard sera un rendez vous de pères de famille à la limite du handicap et qu'on est pas des chiens fous. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai déjà une heure pour aller à Rennes, alors vers ça me fait trop de bornes., donc ça sera certainement sans moi. :-/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les copains,
J'ai pu parler avec ASchootcar un photographe qui roule en bmw (serie 5 noir sur jantes concave de malade).
Il m'a clairement dis qu'il n'y avais plus personne a gerer le groupe de béhèmiste et qu'il etait juste degouter de voir la tournure que ça avait pris.

Je rejoins david sur le fait que tous ça s'est envenimer depuis qu'on a decaler notre rencard le mois dernier pour le faire en meme temps que Rennes Auto Passion ou d'ailleur s'est partie en couille... (ruptures, boom boom, burn)

Je suis d'avis qu'on essai de retrouver un point de rdv centrale de tous le monde...pour ma part plus on ira vers rennes coté angers plus on tapera des bornes. En plus on a pas mal de gens sage et passionné qui viennent du morbhian, cotes d'armor (st brieuc) voir meme parfois de la manche (saint Lo)...

Ça les pénaliseraient si on s'éloigne, ça a ete plaisant quand meme d'avoir de nouvelle tête cette années.

Si je me réfère au Norman's crew (à Lisieux) leur rencard ce deroule sur le parking d'un lidl.
Si on trouve ce genre de petit parking, a partir du moment ou il est eclairé sa suffit.
Pour ce qui est du point de vu restauration je peux recontacter le food truck "creperie mobile" il se fera une joie de repondre present si l'autorisation de venir lui est donner.

On peu tous mediter a ça et faire un point plus tard.

Je pense qu'on ne fera pas de rencard en decembre histoire de laisser les béhèmiste sans public a noel...

Pour ce qui est de la page Fb qu'le faisons nous?
On insiste sur le fait que nous n'acceptons plus les vehicules si ils ne sont pas VAG?
Mais il y a des exceptions...Je penses a MB, Victor ou meme Ludo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
françois a écrit:
Moi ça me va on reparle l'année prochaine, on laisse tomber ma solution..


Non, on garde ta solution, c'est pas 5 kilomètres de plus qui changeront quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'était pas là hier et apparemment je n'ai rien loupé. certainement la meilleur solution que de changer de lieu, le plus compliqué sera de trouver un parking couvert .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les potes l information doit être faite en interne
Le rencard devrait revenir aux inscrit du forum ou voir par invitation d un membre
Donc on peux éventuellement passer l info, que chacun doit faire un effort pour faire évoluer la chose

Bon j'ai dis ce qui me venais, donc juste des suggestions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quitte a changé si ça se fait faudrait prévoir un lieux couvert et éclairé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a bien l'autre Leclerc, à saint Grégoire, couvert, neuf mais je ne sais pas si il y a la lumière!
Le petit plus, reculer de la rocade donc mis à part les invitées pas de loulous qui peuvent débarquer et faire chier.Exclamation
On peut aussi changer la date Question
Bref il est dans le même périmètre que l'actuel mais en plus tranquille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De memoire il n'y a pas de rasso labas.
Il y a eu breizh'n low il y a 1ans ou deux mais qui avait ete fait sans demande donc sans autorisation.
Resultat tous le monde c fait degager en 2-2 et on ete se refugier au geant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sera pas dépaysés et Cedric se plus près de 3 kilomètres, on fait ça dans les règles ou à l'arrache comme à Cleunay?? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les regles ça fait plus pro...

Des gens sont dispo pour demarcher le leclerc st gregoire?
Sinon au moin demarcher via telephone, si c'est le cas je veux bien m'y coller.
Quitte a changer de lieu, est se qu'on concerve la date?
Dernier vendredi du mois ou on change?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, pas mal comme emplacement
Il est vrai que si il pouvait y avoir une autorisation écrite, on serait bien plus tranquille en cas de contrôle et l on serai couvert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caddup22 a écrit:
si il pouvait y avoir une autorisation écrite, on serait bien plus tranquille


On serait surtout dans les regles comparer a tous les rencards sans autorisation qui se font type rennes auto passion et ou sa part en couille car aucune organisation et aucun encadrement.

Là on pourra pas nous dire "de toutes façons personne n'as d'autorisation pour faire un rasso"

Donc tous le monde est plus ou moin ok pour le lieu??

Histoire de lancer la demande d'autorisation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vendu.
En ce qui concerne la page Facebook, il faut insister sur l'ambiance calme voulue par nous, sur le fait qu'on accepte que l'exposition statique des véhicules et qu'on ne veut pas en faire un "évenement".

Franck, au boulot. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool si vous êtes d'accord!
mais on garde la même date ?
Par contre nous pouvons nous féliciter de la rapidité de cette prise de conscience face au rencard "de déglingos" de ce mois-ci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai failli y aller au rencard pour la première fois mais j'ai eu un empêchement au dernier moment^^
a croire que j'ai rien loupé Wink
je sortirai mon nez lorsqu'il fera meilleur maintenant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est bien de garder le dernier vendredi du mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méfiance aussi à l'autorisation écrite non ?

Si jamais, un mec vient... fait le cinglé sur le parking (choses que personne ne peut prévoir, ni arrêter), vous serez tenu responsable non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûrement un risque aussi, mais sinon on ne fait plus rien Crying or Very sad
Toujours au moins ça pourrait peut être nous assurer un lieu avec de la lumière, et peut être un spa en prime Wink
Sérieusement il est vrai que le cinéma du mois dernier et l'exemple de celui ci,ne montre rien de cool mais juste la connerie et l inconscience de branleurs
Le truc est un l'on est un groupe de personnes passionnés, mais nous n'avons pas de statut en temps que clubs ou même association pour prouver que nous sommes des enfants sage,mais juste un forum et notre bonne fois

Bon pour la démarche il nous faut "the commercial "pour défendre notre cause Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas trop l'étoffe ni le bagou d'un commercial mais jvais me renseigné via l'équipe Norman's Crew de lisieux c'est un bon pote et je vais lui demander conseil sur la démarche a suivre pour nous assurer une validation de la part du leclerc st gregoire.

De plus j'ai annoncé sur la page que nous nous limiterons aux véhicules VAG uniquement excepté quelques cas a part sur invitation j'ai pensé a (ludo, totor et Mb)

Aussi j'ai prévenus que suite aux débordements de vendredi nous ne ferons pas de rasso en decembre et que nous reviendrons en janvier avec un reglement.

Voilà.

Je tente de trouver "LA" personne à contacter pour l'autorisation du leclerc en esperant qu'il soit sympat et qu'il comprenne notre délire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...